Warren 13, tome 1 : L'oeil-qui-voit-tout
Tania Del Rio et Will Staehle2016

15.8

Voici Warren 13, garçon doté de magnifiques cheveux et d'une tête de... crapaud ! Dernier héritier d'un hôtel étrange, aux couloirs tortueux, plein de recoins cachés et d'occupants délirants. Malheureusement, Warren est aussi le souffre-douleur de sa tante, la cruelle et énigmatique Annaconda. Cette furie en est sûre : le manoir cache l'Oeil-qui-voit-tout, un trésor aux incroyables pouvoirs. Et si elle disait vrai ? Et si Warren 13 était le seul capable de résoudre les énigmes menant à ce puissant objet magique ?

2016 Editions Milan

• demonia51 Le 04 Novembre 2017 à 17:31
    une lecture simple est agréable, pas de réel gros suspense mais quelque rebondissement. un livre qui se lis très vite des lors ou on veut savoir la suite. une très belle lecture. un livre pour les jeune comme pour les adultes.
  • fred21 Le 22 Septembre 2018 à 12:17
    Une chouette lecture avec un personnage principal adorable et attachant. Les illustrations magnifiques nous plongent dans l'ambiance mysterieuse et apportent beaucoup à l'histoire.
  • Chrisbookine Le 24 Octobre 2018 à 22:46
    Une aventure fort sympathique avec Warren 13 et son hôtel très particulier : enquête policière et fantastique se mêlent pour donner une histoire divertissante.