Warlord's Enigma
Yamila Abraham2020

13.0

Kinthor, le Seigneur de la guerre, trouve un jeune prince dans un monde qu'il a conquis. Il prendra le magnifique jeune homme à son service, qu'il désignera comme son nouvel esclave sexuel. Le prince est furieux, non pas contre lui, mais contre la cour royale qui a conspiré pour le laisser en pature au Seigneur Kinthor. Du haut de son statut, le prince s'imagine être en position d'exiger des faveurs de Kinthor, mais ce dernier va lui apprendre ce que signifie être un esclave.

Attention, cette histoire est classée BDSM et contient des scènes explicites mettant en scène des hommes.

2020 [E-book] Editions Homoromance

Française Langue française | 94 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : B085DRBT2C

• Nolany Le 23 Février 2023 à 21:28
    Une lecture mitigée. Ok, c'est pas de la grande littérature mais une relecture avant publication (de la traduction ?) n'aurait pas été de trop. J'ai aussi été perdue quand l'auteur utilisait le même prénom pour les jumeaux, je sais que c'était pour ne pas dévoiler immédiatement la vérité sur qui était qui, parce que c'est sur ce détail que repose l'intrigue, mais ça n'en est pas moins étrange.