16.2

GARDIENNE. CHASSEUSE. MÈRE. GUERRIÈRE.

Deux mille ans dans le futur, sur une Terre ravagée par les guerres, les catastrophes naturelles et le temps, se dressent ici ou là des royaumes fortifiés et des enclaves secrètes où l’humanité s’accroche à la vie… L’une d’elle est le Bosquet, un refuge biologiquement modifié abritant les connaissances scientifiques du passé. Mais le Bosquet se meurt. Sous la protection de la War Mother et son fusil doué de conscience, ses habitants sont face à un choix difficile : rester et périr, ou chercher un nouveau foyer dans un monde extérieur rempli de dangers ? La Mère de la Guerre parviendra-t-elle à sortir son peuple de l’isolement ? Et même si elle trouve l’étrange citadelle qu’elle cherche, pourra-t-elle vaincre les monstruosités qui se tapissent à l’intérieur ?

Tirée des pages de Rai, la nouvelle héroïne de l’an 4001 prend les rênes du futur de l’univers Valiant, dans ce récit complet écrit par Fred Van Lente (Archer and Armstrong) et illustré par Stephen Segovia (Ninjak) et Tomás Giorello (X-O Manowar) !

Contient la mini-série War Mother #1-4 et 4001 A.D. : War Mother #1

Titre original : War Mother (2018)

2018 Editions Bliss Comics

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 9782375781302