Walter Appleduck, tome 2 : Un cow-boy dans la ville
Fabrice Caro dit Fabcaro et Fabrice Erre2020

15.4

Son master de cow-boy en poche, Walter Appleduck regagne la ville en compagnie de Billy, l'adjoint du shérif de Dirtyoldtown. Son objectif est désormais que celui-ci s'ouvre aux valeurs modernes et humanistes. Mais loin de son Ouest sauvage, Billy, homme rustre, macho, grossier et alcoolique, a beaucoup de mal à s'adapter.

2020 Editions Dupuis

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 9791034738991

• belette2911 Le 20 Septembre 2020 à 20:04
    C’est corrosif, sous le couvert d’humour, les auteurs taclent notre société de consommation, l’art, les restos gastronomiques, le racisme… Tout y passe à la moulinette de l’humour noir et des running gags avec Rascal Joe. Scénario déjanté avec des dessins cartoonesques, cette bédé est parfaite pour rire un bon coup, pour se détendre le corps et l’esprit ou pour se changer les idées.
  • Aealo Le 06 Novembre 2020 à 18:53
    Je dirais pertinent par son regard sur notre société (surtout de consommation) mais à part un petit sourire ou deux, cette lecture manque punch humoristique. Surtout quand on connait et apprécie Fabcaro...