Walking Dead, tomes 15 et 16 : Deuil & espoir suivi de Un vaste monde
Robert Kirkman et Charlie Adlard2013

16.6

Deuil & espoir
Malgré l'horreur des récents événements, les rescapés parviennent à surmonter leur douleur et se concentrent déjà sur la reconstruction physique et psychologique de leur communauté. Andrea supervise l'enseignement du tir à l'ensemble des survivants, Abraham dirige l'équipe chargée de fortifier l'enceinte de la ville. Mais Rick est sans doute celui qui a le plus de mal à se remettre. Et pour cause...

Un vaste monde
La vie reprend doucement son cours pour les habitants de la communauté. Mais le danger n'est jamais très loin... Morts et vivants rôdent. Lorsqu'Abraham et Michonne découvrent l'existence d'un homme avec de fortes aptitudes pour se battre et ne semblant pas éprouver la peur, les souvenirs du Gouverneur resurgissent. Rick et les siens voient leur confiance en l'humain une nouvelle fois mise à l'épreuve.

Titre original : The Walking Dead, book 15 : We Find Ourselves , book 16 : A Larger World (2013)

2013 Editions France Loisirs