Wakfu Heroes, tome 1 : Le corbeau noir
Anthony Roux dit ToT et Jean-David Morvan2010

16.9

Kabrock, l'Osamodas à la renommée légendaire, raccroche les armes. Et oui, le fameux héros arpente maintenant les routes comme un honnête marchand au stock ... légendaire ! Mais même à la retraite, il n'est pas à la fin de ses déboires : la belle Miranda, qui jette son dévolu sur lui, ne manque pas de caractère et lui donne bien du fil à retordre... et son ennemi de toujours, le fameux Corbeau Noir, a retrouvé sa trace. Les vieux comtes doivent se régler, pour qu'une nouvelle histoire puisse commencer !

2010 Editions Ankama (Wakfu)

• Willseir Le 26 Mars 2016 à 18:48
    Cette histoire s’intègre parfaitement dans le krozmos d'Ankama. C'est aussi une histoire d'amour très mignonne avec de l'humour et de l'action. Les dessins sont très beaux et les personnages très expressifs.
  • hiekashi Le 31 Octobre 2017 à 22:36
    J'avais beaucoup aimé le personnage du Corbeau noir et j'ai encore plus aimé découvrir son histoire. Le tout accompagné par de magnifiques dessins et des pages bonus qui m'ont bien plu !