Waiting for spring, tome 10
Anashin2019

Saga Waiting for spring Terminée

16.1

Ce sont les vacances d’hiver. Towa propose qu’ils aillent tous ensemble au onsen pour soigner le pied d’Aya. Au début, ils sont tous suspicieux à son égard mais ils finissent par passer de bons moments ensemble. Et tandis que les garçons se concentrent en vue du tournoi des nouvelles recrues, Mitsuki prend une décision elle aussi…

Titre original : Harumatsu Bokura, book 10 (2018)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782811651565

• Tachan Le 06 Octobre 2019 à 11:24
    Trop de mélo et de fausse complexité dans ce tome. A vouloir rendre les personnages plus matures qu'ils ne le sont vraiment, on alourdit la lecture. Je n'ai pas aimé la dynamique entre Aya, Towa et Mitsuki ici. Trop de mélo et ça m'a agacée. Heureusement les petites touches d'humour étaient là pour alléger l'ambiance et il y a de jolies promesses de romance pour la suite.
  • Torie Le 14 Décembre 2019 à 08:30
    Aya m'agace de plus en plus et ce serait bien qu'il prenne un peu plus de recul (et qu'il lâche l'affaire surtout!!). Quand à Mitsuki et Towa, ils sont trop mignons ensemble !
  • Sophie-Chan59 Le 04 Février 2020 à 11:36
    Aya est de plus en plus casse pied, et l'histoire devient trop mélo ! Qu'il lâche l'affaire et que l'histoire se concentre plus sur Mitsuki et Towa !
  • Stephanie-lecture Le 30 Avril 2020 à 22:28
    Je ne comprends plus trop l'intérêt de cette saga, Mitsuki a clairement fait son choix et ce depuis un moment déjà donc pourquoi faire continuer une fausse rivalité qui n'a aucun intérêt ?