Waiting for spring, tome 07
Anashin2019

Saga Waiting for spring Terminée

16.7

C’est enfin le festival culturel ! Mitsuki veut que ce soit un super souvenir, alors elle se donne à fond. Mais comme elle en fait trop, elle s’effondre et c’est Aya qui vient à son secours. Et il saisit l’occasion pour lui faire comprendre ce qu’il ressent pour elle ! De son côté, Towa prend aussi la décision de lui avouer ses sentiments…

Titre original : Haru Matsu Bokura, book 07 (2017)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 167 pages | Sortie : 2 avril 2019 | ISBN : 9782811647148

• Tachan Le 06 Avril 2019 à 22:05
    Encore un tome juste adorable et qui représente en plus le point culminant de la série, avec un événement annoncé très tôt qu'on attend tout le long du tome. J'adore l'ambiance de ce titre, ça me donne toujours le sourire. Les héros ont vraiment des amis en or, l'un et l'autre. L'ouverture qui met Aya en avant était belle et subtile. La suite avec le festival est plus classique. Je veux la suite !
  • Torie Le 10 Avril 2019 à 10:55
    J'ai adoré! Ils sont tous trop mimi!! Il n'y a que de la bienveillance dans ce tome et on ne peut en ressortir qu'avec le sourire! Hâte de lire la suite!
  • angebleu34 Le 08 Mai 2019 à 22:09
    Ah Towa <3 Qu'ils sont mimis... Et ces dessins de fou.. Vivement la suite !
  • Stephanie-lecture Le 20 Avril 2020 à 22:12
    Ce manga avance vraiment à tout petit pas. On a l'impression que jamais l'histoire se finira ça devient lassant à force. Néanmoins les personnages sont sympas.
  • capharnaum_livresque Le 04 Février 2023 à 16:55
    J’aime tellement cette série de manga : une bulle d’amour, de douceur et de bienveillance. Si les actions d’Aya et son insistance peuvent parfois être crige (même si l’ouverture du manga montrait une autre facette - plus touchante - du personnage), Towa est toujours aussi mignon. Les chapitres sur le festival sont chouettes et la bande des 4 basketteurs me fait toujours passer un super moment.