Waiting for spring, tome 06
Anashin2019

Saga Waiting for spring Terminée

16.6

Les vacances d’été sont terminées et le deuxième trimestre commence. L’entraînement conjoint réunissant les lycées Seiryô et Hôjô a enfin lieu. Une fois de plus, Aya et Towa en profitent pour laisser s’exprimer leur rivalité. Quant à Mitsuki, elle est très occupée par les préparatifs du festival culturel...

Titre original : Haru Matsu Bokura, book 06 (2016)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 192 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782811646813

• Tachan Le 10 Février 2019 à 10:52
    Déjà 6 tomes et je passe toujours d'aussi bons moments en lisant cette série. J'aime toujours autant l'ambiance de camaraderie qui s'en dégage. Dans ce tome, on a tout ce que j'aime : du basket, de la rivalité amoureuse et de l'amitié. Bon bien sûr, le couple continue à se tourner autour sans que quasiment rien ne se passe alors je ronge pas mal mon frein.
  • Torie Le 22 Mars 2019 à 09:25
    Très bon tome que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Entre amour et amitié, l'histoire se développe doucement mais surement et j'ai hâte de voir comment tout cela va finir!
  • angebleu34 Le 06 Mai 2019 à 21:19
    La guerre est déclarée ^^
  • Stephanie-lecture Le 19 Avril 2020 à 19:21
    Un tome sympa, j'apprécie Aya de plus en plus contrairement à Towa qui ne fait pas grand chose à part être jaloux. L'histoire se développe vraiment trop doucement ça commence un peu à être lourd.
  • marine_livraddict Le 01 Juillet 2023 à 14:37
    Le basket étant le seul sport collectif que j'apprécie, je suis contente de sa mise en avant dans ce shojo. De plus, la rivalité entre Towa et Aya n'est plus centrée que sur Mitsuki mais aussi sur la discipline, les deux étant les meilleurs de leur lycée. Aya marque des points, sait ce qu'il veut quant Towa hésite encore à faire part de ses sentiments. Un joli graphisme et un très bon tome !