Waiting for spring, tome 03
Anashin2018

Saga Waiting for spring Terminée

16.4

Tandis que Mitsuki se demande ce qui pourrait encourager Towa avant un match, ce dernier lui donne la réponse en lui demandant de lui prendre la main. Aya décide de l'affronter pour savoir lequel des deux sortira avec Mitsuki. Mais cette dernière les interrompt et refuse de choisir. Cependant depuis qu'il lui a pris la main, Mitsuki n'arrête pas de se demander ce qui a motivé son geste...

Titre original : Harumatsu Bokura, book 03 (2015)

2018 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 178 pages | Sortie : 21 août 2018 | ISBN : 9782811640958

• Tachan Le 24 Août 2018 à 17:03
    Cette douce romance acidulée suit son cours dans ce troisième tome où des rivaux apparaissent pour chacun de nos héros. L'histoire d'amour avance toujours aussi lentement mais il y a quelques progrès de la part de Towa. J'aime toujours autant leurs relations avec les potes du club de basket. Je regrette de ne pas voir plus de scènes où ils jouent vraiment au lieu de blablater ^^
  • Stephanie-lecture Le 16 Avril 2020 à 23:47
    Un tome un peu plus sympa que le précédent, mais ça reste un shojo assez lent. Les personnages sont super sympas et les dessins aussi.
  • marine_livraddict Le 02 Janvier 2021 à 21:40
    J'aime tellement ce shojo! Frais, moderne, mignon... il ravit mon coeur à chaque fois! Les deux protagonistes principaux Mitsuki et Asakura sont trop adorables! J'aime beaucoup Asakura mais j'aime aussi Aya! Le dilemme, mon coeur balance entre les deux garçons! Leur rivalité est plus marquée. L'ambiance est sympa, les persos secondaires aussi. Les dessins sont beaux et épurés! Vite le tome 4!