Waiting for spring, tome 02
Anashin2018

Saga Waiting for spring Terminée

16.7

Depuis qu'elle est au lycée, Mitsuki se fait de nouvelles amies, elle côtoie également les quatre garçons les plus populaires du club de basket... Et parmi eux, Towa, qui ne la laisse pas indifférente. Mais voilà qu'elle découvre que sa meilleure amie d'enfance, Aya, est en fait un garçon ! Notre héroïne nage alors en pleine confusion.

Titre original : Harumatsu Bokura, book 02 (2015)

2018 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9782811640941

• LoupiotEnPapier Le 10 Juin 2018 à 15:14
    Un shojo très mignon dans lequel tous les personnages sont très attachants. Le trait de crayon est bon et le scénario est bien maîtrisé : on passe d'une case à une autre avec beaucoup de fluidité. Comme un petit bonbon sucré, c'est doux et tendre. Un bon shojo qui se confirme avec ce tome 2
  • Tachan Le 11 Juin 2018 à 19:04
    Dans la lignée du tome précédent, l’histoire se développe classiquement autour des amours de Mitsuki. Il n’y a pas de grosses surprises mais l’ambiance douce et tranquille qui rappelle bien le temps de nos années de lycée fonctionne bien. C’est frais, c’est doux, c’est mignon. C’est le genre de shojo qui fait du bien de temps en temps.
  • angebleu34 Le 03 Mai 2019 à 00:11
    Je suis complètement sous le charme de ce manga <3 L'histoire, simple et tellement "douce", c'est rafraîchissant ! Les personnages... ils sont tous intéressants et uniques et j'aime l'amitié entre les 4 garçons. Puis Towa et Mitsuki, tellement mignons. Et enfin, les dessins : la perfection à mes yeux. Vivement la suite !
  • marine_livraddict Le 20 Décembre 2019 à 14:34
    Ce tome 2 confirme mon coup de coeur! J'adore ce manga! J'ai passé un super bon moment de lecture avec ce tome 2! Mitsuki est trop adorable, Towa commence à s'intéresser enfin à elle même si ce n'est pas explicite, les amis de Towa apportent toujours avec eux une ambiance bon enfant, le retour d'Aya qui est en fait un garçon (ce qui change tout!) créé des étincelles! Je suis sous le charme de WFS!
  • Stephanie-lecture Le 16 Avril 2020 à 21:45
    Un second tome sympathique, bon c'est très très cliché shojo et faut pas s'attendre à une histoire très développée mais c'est mignon et les personnages sont attachants.
  • Bookover Le 24 Avril 2020 à 18:25
    Ce second tome confirme mon coup de cœur pour le début de cette série. Si l'intrigue avance tout doucement, les idées principales sont bien installées et vont même un peu vite en besogne. J'ai été triste de finir ce tome, et j'ai trouvé exactement ce que je recherchais : je voulais de la tendresse, je voulais de la "mignonnitude", de la douceur, etc. et je les ai eus. Ce fut une lecture bonheur.
  • Manon_etseslivres Le 26 Mai 2020 à 10:28
    Rien de renversant mais ce shojo est vraiment agréable et rafraîchissant et c'est un chouette moment de lecture
  • Alexselivre Le 31 Janvier 2021 à 18:35
    Cette suite s’engage définitivement sur une voie qu’il me tarde de suivre davantage !