W3, tome 3 : Le calice jusqu'à la lie
Jérôme Camut et Nathalie Hug2016

Saga W3 Terminée

17.1

Les locaux de W3 ont été soufflés par une terrible explosion.
Qui est responsable de ce massacre ?
Ceux qui ont échappé à la mort vont très vite comprendre qu'ils ne sont pas sortis d'affaire.
Sur les décombres encore fumants de l'immeuble, les drames se nouent et les destins s'entrelacent une dernière fois.
La plus unie des familles peut-elle résister à tant d'horreur ?

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 1087 min | ISBN : 2253086770

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 992 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9782253086772

2016 Editions Télémaque

Française Langue française | 830 pages | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 9782753302846

2016 [E-book] Editions Télémaque

Française Langue française | 750 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : B01EVL7LXM

• djoumax1304 Le 12 Juin 2016 à 13:54
    mon plus gros coup de coeur EN 2016 !
  • Fan2polar Le 10 Juillet 2016 à 08:34
    EXCELLENTISSIME !!!! Pour l'ensemble de cette Trilogie, je mets 19/20 et je conseille vivement à tout le monde de la lire !!! :):):) Enorme coup de cœur 2016 (et même 2015,2014,2013 ect ...). Si le premier tome est un thriller, les 2 suivants nous font découvrir une galerie de personnages tous plus attachants les uns que les autres et au destin inattendu. Difficile de les quitter !
  • Boubounette Le 01 Décembre 2016 à 09:54
    Un gros gros + à ce dernier tome qui est vraiment bien. C'est agréable de lire une vraie longue histoire bien construite et intéressante. Les deux premiers tomes manquent un peu d'explications, mais on fini par bien comprendre les situations grâce à cette conclusion. Je trouve cependant que les auteurs s'en prennent trop aux personnages snif...Heureuse de s'avoir qu'en 2017, une petite suite sort
  • squirowl Le 01 Septembre 2017 à 16:28
    Je suis triste de quitter ces personnages, et cette trilogie. comme toujours ce superbe duo nous offre une fin digne de ce nom. Bien sûr je me sens frustrée car la fin de certains personnages m'a rendu vraiment triste. Mais je suis toujours autant subjuguée par la plume plus que parfaite de ces auteurs. Le destin de Lara, Léon et Sookie ainsi que Kalinine va vraiment me manquer.
  • JessLivraddict Le 25 Avril 2018 à 13:47
    Excellent tome 3, triste cependant d'avoir perdu autant de personnages dans l'histoire... et il m'aurait fallu quelques pages en plus pour terminer l'histoire, je manque de détails par rapport à un personnage en particulier.
  • manue lit des histoires Le 21 Février 2019 à 06:21
    Voila un tome 3 qui est riche, qui répond dignement aux interrogations. Un très bon tome pour une saga folle. Saga dense, ici pas de lenteurs ! Les chapitres se succèdent et les nombreux personnages sont tous efficaces. Je suis triste pour certains. Certaines issues m'ont scotché ! J'ai eu dans ce livre ce moment ou j'ai dit : " Nonnnnnn ils n'osent pas !!!" mais si les auteurs osent ! Ravie.
  • Cindol Le 05 Août 2020 à 23:18
    Voulait bien longtemps que je n'avais pas été aussi triste de quitter des personnages de roman...faut dire qu'après près de 3000 pages (en tout cas pour certains) on s'attache un peu.... Quel dernier volet de folie, j'ai pris mon temps pour le lire et je ne le regrette pas (bon, pour les 300 dernières pages, j'ai pas.pu contrôler mon rythme de lecture, c'est impossible. A lire absolument
  • Franjard Le 13 Juin 2021 à 16:45
    quelle horreur tous ces morts, mais très bon livre, les trois d'ailleurs, tous excellents et très forts émotionnellement. Le combat continue...
  • Ghostin2shell Le 22 Octobre 2021 à 11:31
    La trilogie W3 se termine "à regret" avec ce dernier tome tonitruant. A l'instar des épisodes précédents, les chapitres courts donnent le tempo à l'intrigue. Un scénario crédible "haut de gamme", action omniprésente, personnages attachants malmenés par les épreuves, de nombreux décors et pas vraiment de "happy end"... A mon sens, "un must" écrit par des auteurs audacieux.
  • MeV Le 11 Août 2022 à 02:41
    Une excellente finale à cette trilogie dure, mais très captivante.