W3, tome 2 : Le mal par le mal
Jérôme Camut et Nathalie Hug2015

Saga W3 Terminée

17.1

Sous le choc de la découverte du responsable de sa séquestration, la journaliste Lara Mendès décide de se reconstruire loin du site d'info W3 fondé avec ses proches pour dénoncer les dysfonctionnements de la justice.
Pendant que Léon Castel, l'activiste ingérable et porte-parole du site, poursuit ses actions coups de poings, une vague de meurtres violents cible des officiers de police partout en France.
Alors que tout semble mis en oeuvre pour étouffer l'affaire, la Web TV est convaincue de tenir sa nouvelle bombe médiatique.
Fragilisée par des tensions internes et de violentes pressions extérieures, l'équipe de W3 se retrouve bientôt plongée en plein chaos.

2016 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 1032 pages | Sortie : 9 mars 2016 | ISBN : 2253095001

2016 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Juliette Degenne | Durée : 1145 min | ISBN : -

2015 Editions Télémaque

Française Langue française | 810 pages | Sortie : 22 janvier 2015

2015 [E-book] Editions Télémaque

Française Langue française | 810 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : 9782753302457

2015 Editions France Loisirs

• Fan2polar Le 04 Juillet 2016 à 19:44
    Aucune déception avec cette suite, bien au contraire !!! Les personnages prennent de l'épaisseur, l'intrigue ne perd pas en intensité .... toujours aussi addictif. Impossible de ne pas ouvrir le tome 3 dans la foulée ! (En réalité, c'est un seul et même livre d'ailleurs).
  • Boubounette Le 28 Novembre 2016 à 12:25
    Bien mieux que le premier tome, j'ai assez accroché je dois dire. Quelques longueurs, mais l'histoire et les personnages sont intéressants et on ne peut s'empêcher de poursuivre. J'ai particulièrement aimé la fin, et sa manière d'être écrite. Je m'y attendais pas et je pense que mon coeur s'est arrêté quelques secondes. J'ai tout de suite entamé le tome 3 !!! Un très bon moment cette saga W3 !
  • JessLivraddict Le 20 Avril 2018 à 19:21
    Magistral, une intrigue qui se corse, des personnages qui prennent en profondeur et un cliffhanger de ouf !!! Je me jette sur le tome 3 dès maintenant !!!
  • manue lit des histoires Le 10 Février 2019 à 19:50
    Un tome 2 qui tient ses promesses. L'intrigue s'étoffe. La succession des chapitres avec a chaque fois un des personnages à l'honneur donne un bon rythme. Ptit bémol, l'intrigue est de nature politico-mafieuse et chercher à la rendre d'ampleur +++, les auteurs la complexifie un peu trop à mon goût. En effet, garder le fil s'avère pas simple. Avec la fin !!!, j'ai hâte de lire le tome 3.
  • Cindol Le 09 Juin 2020 à 13:45
    Une excellente suite même si mon rythme de lecture n'a pas été aidant pour m'immerger complètement dans l'histoire comme j'aime. En revanche, munissez vous de la suite impérativement car une telle fin devrait être interdite par la loi : nous laissez en plan comme ça est innommable, heureusement que le 3ème tome est dans notre bibliothèque ;)
  • MeV Le 08 Juillet 2022 à 13:16
    Tant d'obscénités, de vulgarités, de violence et de sang, mais ô combien addictif ! Impossible à poser une fois commencée, cette intrigue compliquée est bien menée et nous invite à lire le troisième volet dans la foulée.