Vu à la télé
John Wayne Comunale2020

8.0

MAUVAIS

Artie est un jeune homme discret et apparemment bien sous tous rapports. Il est obsédé par les produits [VU À LA TÉLÉ] au point de les collectionner et d'en connaître tous les secrets. Il les achète au fur et à mesure de leur sortie au supermarché Bloomwalls, où un rayon leur est dédié. Artie est également obsédé par la propreté, et les produits [VU À LA TÉLÉ] lui permettent de nettoyer à fond la pièce de sa maison (qu'il surnomme « plancher d'abattage ») où il dépèce ses victimes. Car Artie est également... un tueur en série. Très méticuleux dans la préparation de ses crimes, il met un point d'honneur à ne pas se faire attraper par la police. Jusqu'au jour où un étrange petit être laid et informe, qui vient d'aménager dans le garage transformé en appartement de sa voisine, s'en prend à lui... _Cette histoire à la fois cynique et fantastique nous entraîne dans une Amérique profonde où la vie ordinaire bascule très vite dans l'horreur. John Wayne Comunale, qui vit à Houston, au Texas, nous livre un roman noir sarcastique et sanglant.

Titre original : As seen on TV (2019)

2020 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | Traduit par Jean-Yves Cotté | 207 pages | Format : AZW | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : B08KYK39PF

2020 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | Traduit par Jean-Yves Cotté | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9782374538181

• Mia-Vamphelt Le 05 Juillet 2021 à 23:34
    Une histoire un peu trop loufoque pour moi. L’idée de base était super et j’ai fini par me perdre à la moitié du récit… En tout cas les détails gore sont présents pour ceux qui aime !