Voyageuse, tome 2
Iman Eyitayo2020

16.8

Lorsque Kanyin prend la décision de se rendre à Shanghai pour un semestre d’échange, ce n’est pas uniquement pour son potentiel avenir de traductrice, mais aussi et surtout pour retrouver Jun, disparu depuis peu.

Elle ne s’attend pas à retrouver Ji wei sur place, à la recherche lui aussi de sa moitié.

À deux, puis à quatre et enfin à cinq, ils se plongeront dans une enquête singulière, qui les mènera malgré eux aux portes d’un mystère encore plus grand...

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782487406025

2020 Editions Plumes solidaires

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 21 novembre 2020 | ISBN : 9791096622788

• Marie-nel Le 17 Mars 2021 à 13:31
    J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome, j'ai été contente de retrouver Kanyin et la suite de ses aventures. Ce tome se passe dans de lieux plus réels que le premier, la plume de l'auteure est toujours aussi belle et me séduit toujours autant. Un tome 3 doit suivre, et j'ai déjà hâte de continuer les péripéties de Kanyin et de ses amis.
  • Marie-nel Le 19 Mars 2021 à 12:40
  • vanebene Le 09 Avril 2021 à 22:17
    Au top je recommande vivement