Voyages chamaniques & Rencontres remarquables
Brigitte Pietrzak2022

La chamane Brigitte Pietrzak raconte les moments forts qui ont jalonné son apprentissage auprès de ses alliés du monde invisible et nous révèle les précieux enseignements reçus.

Les voyages chamaniques de l’autrice l’ont conduite à faire des rencontres extraordinaires sur les plans de réalité des mondes subtils, lors de cérémonies, mais aussi à tout moment. Ces échanges avec l’invisible, qu’elle restitue ici, s’avèrent aussi concrets que ceux du monde physique.

Ainsi fait-elle connaissance, au milieu de l’âpre hiver mongol, avec l’énergie d’un chamane bouriate qui lui apprend comment jouer de la guimbarde pour appeler les esprits, avec un cobra blanc qui l’aide à soigner une femme blessée dans son intimité ou encore avec un aigle qui écarte les obstacles et, de son bec, dénoue les nœuds aussi bien physiques qu’émotionnels.

Les échanges avec ses alliés, qui ont chacun leur personnalité, leurs pouvoirs et une sagesse à partager, constituent de véritables initiations, qui nous ouvrent à d’autres possibilités d’être, d’autres modes de compréhension du monde et de la vie.

2022 Editions Mama

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 10 mai 2022 | ISBN : 9782845944459