Voyage au jardin des sens
Robin Schone2010

15.5

Elizabeth, mariée à un homme froid par la volonté de son père, aimerait après 15 ans de mariage éveiller l'intérêt de cet époux indifférent. Pour le conquérir, elle a recours aux services d'un homme expert en la matière, Ramiel, qui va lui enseigner les secrets de la séduction.

Titre original : The lady's tutor (1999)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

• Luna05 Le 05 Octobre 2012 à 19:41
    Ce fut mon premier Robin Schone et, à n'en pas douter certainement pas le dernier. Voici le genre de romancière pouvant rendre accroc à la collection "Passion Intense" pour peu que vous ayez l'âge requis pour lire ce genre de romance. Des personnages profondément humains et extrêmement attachants nous emportant dans une danse délicieusement enivrante et ce du début à la fin.
  • Didiline49 Le 13 Janvier 2016 à 12:22
    je n'étais pas très attirée par le résumé, je me disais que c'était un énième roman de passion intense sans grand intérêt cousu de fils blancs... et bien je me suis complètement trompée, j'ai adoré et j'ai pas pu le lâcher tellement j'avais hâte de connaitre la fin.