Voyage au centre de la terre (manga), tome 4
Norihiko Kurazono et Jules Verne2018

16.8

Après avoir essuyé une énorme tempête, Axel, Hans et le professeur Lidenbrock s'échouent près d'une immense plaine d'ossements d'animaux préhistoriques. Mais très vite, ils découvrent un crâne humain ! Des êtres humains auraient-ils vécu sous Terre ? Y vivent-ils encore ? Les explorateurs ne sont pas au bout de leurs surprises !

Titre original : Chitei Ryokô, book 4 (2018)

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 232 pages | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 2811643036

• Athanase Le 23 Février 2020 à 14:05
    C'est du grand n'importe quoi ... xD Les personnages sont exagérés à l'extrême, entre le jeune héros indécis, le professeur d'université ultra musclé et le compagnon islandais qui ressemble à un caillou, c'est génial! Un bon moment (il ne faut pas être tatillon quant à l'oeuvre originale).
  • Korydwen Le 25 Mai 2020 à 15:58
    J'ai bien aimé découvrir légèrement autrement cette aventure ! Je pense que je relirai prochainement l'oeuvre originale pour revoir certaines petites choses et comparer/compléter. Mais pour ceux qui n'osent pas se lancer dans du Jules Verne c'est un bon compromis pour essayer !