Vous êtes tous mes préférés
Anita Jeram et Sam McBratney2004

17.9

Il était une fois une maman ourse, un papa ours et trois oursons. Chaque soir, Papa Ours ou Maman Ourse venait les border en disant toujours la même chose : " Vous êtes les plus merveilleux oursons du monde ! " Mais un soir, les trois oursons se mirent à se poser des questions. " Lequel de nous trois Papa et Maman aiment-ils le plus ? Nous ne pouvons pas tous être le préféré ! "

Titre original : You're All My Favourites (2004)

2023 Editions L'École des loisirs (Petite bibliothèque)

Française Langue française | Traduit par Claude Lager | 32 pages | ISBN : 9782211330121

2004 Editions L'École des loisirs (Pastel)

Française Langue française | Traduit par Claude Lager | 32 pages

• Anouklibrary Le 18 Décembre 2017 à 16:41
    Coup de cœur pour cet album tendre et maternel !
  • BookCo Le 28 Août 2020 à 17:22
    Un gros coup de coeur pour cet album qui traite de l'arrivée d'un autre enfant dans la fratrie. Il est pour moi très utile lors de la grossesse pour faire conceptualiser à l’aîné l'arrivée d'un autre membre dans la famille.
  • P'tite Faucheuse Le 31 Mars 2023 à 10:49
    Excellent album pour rassurer les enfants sur l'amour que leur porte les parents vis à vis de leurs autres frères/sœurs, ainsi qu'expliquer que malgré les différences physiques, ils peuvent être aimé tout autant que les autres. En plus, des illustrations très douces. Je recommande cet album !
  • Marinette Le 12 Mai 2023 à 14:06
    Un mini album pour un maximum d'émotion. Le mélange de texte et d'illustration est très mignon, ultra doux.