Votez Charlotte Walsh
Jo Piazza2022

"Je suis une hypocrite. Je suis pétée de thunes et je fais semblant d'appartenir à la classe moyenne. J'ai peur de perdre mon couple et ma famille mais je fais comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je ne fais pas confiance au gouvernement mais je demande aux gens de me faire confiance et de m'élire au gouvernement. Moi-même, je ne me fais pas toujours confiance."

Charlotte Walsh est candidate au Sénat lors d'élections de mi-mandat décisives pour l'avenir des États-Unis. Ébranlée par l'investiture d'un président qui divise et déterminée à changer les choses, elle quitte son poste prestigieux au sein de la Silicon Valley pour retourner, avec son mari et leurs filles, dans sa ville natale de Pennsylvanie et y faire campagne. Une fois la course lancée, Charlotte est sur tous les fronts : son adversaire est capable des manoeuvres les plus fourbes, la presse se montre féroce, et surtout, son mariage bat de l'aile. Lorsque le camp de l'opposition découvre un secret qui menace non seulement sa carrière politique, mais aussi tout ce qui lui est cher, Charlotte doit décider : jusqu'où est-elle prête à aller pour gagner ?

Une histoire franche qui traite d'ambition et de couple, pointant avec finesse les défis que doivent relever les femmes s'engageant en politique dans les États-Unis d'aujourd'hui. Un roman d'actualité qui tiendra les lecteurs en haleine !

Titre original : Charlotte Walsh Likes To Win (2018)

2022 Editions Hauteville

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782381223308

2022 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Joëlle Touati | 356 pages | Format : AZW | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : B09NRZDCRM

2018 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 310 pages | ISBN : 9781501179419