Voir la beauté du quotidien et s'en émerveiller
Ingrid Fetell Lee2019

14.0

Après plusieurs années à pister les sources de la joie tout autour du monde, la designeuse Ingrid Fetell Lee a identifié dix "esthétiques de la joie", c'est à dire des qualités physiques propres à créer un sentiment d'admiration et de bonheur partagé. A partir d'une multitude d'exemples concrets, nourrie par ses rencontres avec des artistes, architectes, décorateurs, jardiniers, spécialistes de couleurs, etc.. elle donne des conseils précieux pour, chacun à notre échelle, nous permettre de semer des graines de joie communicatives.

Biographie de l'auteur
Ingrid Fetell Lee est designer et auteure. Installée à Brooklyn, elle travaille sur la façon dont le design influe sur notre santé et notre bonheur. Elle est consultée comme expert du design et de la joie par les grand medias américains et est l'une des membres fondateurs du programme Products of Design à la School of Visual Arts de New York. Son travail de designer a été exposé à Cologne en Allemagne.

2019 Editions Marabout

Française Langue française | 366 pages | ISBN : 9782501117968