Virgin River, double, tomes 5 et 6
Robyn Carr2020

16.8

Luke Riordan, ex-pilote en Afghanistan et en Irak, célibataire endurci, débarque dans la petite ville et n’aspire qu’à la tranquillité. De son côté, la jeune Shelby McIntyre, qui est revenue après la mort de sa mère, rêve de fonder une famille. Ces deux-là se croisent de plus en plus souvent et devraient finir par se parler, qui sait ?
À l’abri des montagnes, d’autres personnages devront surmonter des épreuves dont certaines laisseront des traces profondes, comme pour Walt, Abby ou encore Rick ; mais ici, tous les espoirs sont permis, car rien n’est impossible à Virgin River.

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Ardilly, Sophie Dalle | 697 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782290224502

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 705 pages | Format : PDF | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782290224465

• Follow The Reader Le 12 Février 2020 à 18:30
    **Diana** . J'ai à nouveau posé mes valises de lectrice à Virgin River. Encore un agréable moment et des personnages toujours aussi intéressants. . Recommandations : 2 nouveaux tomes agréables avec une préférence pour le premier qui est centré uniquement sur un couple. Une plume toujours aussi fluide et addictive.
  • noemaus Le 01 Décembre 2020 à 21:37
    J'ai beaucoup aimé ce double tome. La première histoire était un peu répétitive par rapport aux précédentes par contre le côté "choral" du second tome m'a beaucoup plu. Cela donne envie de rester à Virgin River et de ne jamais quitter cette bourgade où la vie est douce.
  • DarkAthena59 Le 18 Mai 2023 à 20:00
    Quel doux retour dans cette bourgade de Virgin River, et ses habitants ! Quel plaisir de retrouver cette saga pour ce double tome toujours aussi addictif, de lire toutes ces histoires qui s'entremêlent, de retrouver d'anciens héros, et d'en découvrir de nouveaux et de suivre leurs péripéties. Et pourtant, il ne se passe rien de bien folichon. Superbe lecture en une journée
  • Ladoryquilit Le 30 Juillet 2023 à 22:10
    Bon allez clap de fin pour moi avec cette série, même si l'atmosphère de Virgin River me plaît beaucoup, finalement je trouve que tout est très répétitif. C'est toujours le même schéma dans les histoires, dans les rencontres, tout fini toujours bien j'ai l'impression de frôler l'overdose et je commence à trouver ça niais. Dommage parce que j'aurais aimé en savoir plus sur certains personnages.
  • Mellie Le 11 Octobre 2023 à 09:35
    Retour à Virgin River, toujours pour l'ambiance et la douceur de vivre. Et même si certaines situations sont plutôt traumatisantes, les personnages se relèvent et tout va bien dans le meilleur des mondes ! Cela peut lasser, mais c'est aussi plutôt satisfaisant.