Vinland Saga, tome 26
Makoto Yukimura2022

17.5

Après que l’expédition du Vinland ait été couronnée de succès, Thorfinn et son équipage sont désormais les premiers habitants du village d’Arnéis. Ces terres luxuriantes sont un havre de paix mais les aphres de la guerre subsistent chez certains. Alors que la conquête de l’Ouest commence, la rencontre avec les natifs ne semble pas apaiser les conflits…

Titre original : Vinland Saga, book 26 (2022)

2022 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782380713183

• Tachan Le 20 Novembre 2022 à 10:35
    Même si la série s'étire, Vinland Saga reste un véritable petit bijou. Fresque historique sur le dépassement de la violence et le courage de travailler pour ses idéaux, sa lecture fait chaud au coeur à chaque fois. C'est avec un énorme plaisir qu'on voit Thorfinn continuer sa métamorphose et devenir un grand homme probe, aimant, pacifiste et à l'écoute. L'une des plus belles figures et trajectoire
  • Latiiis Le 20 Janvier 2024 à 08:33
    Une histoire si douce et émouvante après toutes ces batailles remplies de violence... On prend plaisir à suivre la quête de Thorfinn et même si on sent qu'on est plus proche de la fin que du début, le manga ne flanche pas et est toujours aussi agréable.