Villa Bonita
Karin Brunk Holmqvist2018

Bonita n’a guère vécu. Depuis le décès de son père, elle s’occupe d’Elvy, sa mère malade, dans leur grande maison familiale d’Ystad et ses sorties se limitent à des incursions à la supérette locale. Son amie d'enfance, Doris, partie vivre à Malmö une existence sophistiquée, revient s’installer en face de chez Bonita.
Lorsque les deux femmes renouent le lien, elles s'attaquent à une question qui les intrigue : les employeurs louches qui ont recruté Doris ne tremperaient-ils pas dans une activité illégale ? Quand Bonita et Doris découvrent la véritable nature de l'entreprise, une idée folle naît dans leur esprit : pourquoi ne pas détourner une partie de l'argent pour aider les autres ? En deux temps, trois mouvements, la vieille Villa Bonita ouvre ses portes à des groupes d’ex-prostituées...

2018 [E-book] Editions Mirobole

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : 9782290162194