Vigilante : My Hero Academia illegals, tome 14
Hideyuki Furuhashi et Betten Court2023

16.9

Numéro six a plongé le quartier de Naruhata dans les ténèbres pour que les êtres qu'il contrôle à distance sèment le chaos. Les justiciers et la police mettent leurs différends de côté pour contrer cet ennemi commun... Koichi est donc chargé d'aller prévenir All Might, mais décide finalement d'engager le combat.

Contre toute attente, il parvient instinctivement à parer les coups du vilain supersonique ! Poussé dans ses derniers retranchements, O'Clock II se métamorphose alors en une créature de cauchemar... Le héros hors-la-loi parviendra-t-il encore à lui tenir tête ?

Titre original : Vigilante : Boku no Hero Academia Illegals, book 14 (2022)

2023 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 192 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9791032711873

• Audrey3511 Le 30 Avril 2023 à 23:01
    Ça y est, je suis à jour avec les sorties VF de ce manga. J'ai plutôt apprécié dans l'ensemble même si, selon moi, cette série possède quelques défauts et bémols... Malgré tout, cela reste divertissant quand on apprécie l'univers de My Hero Academia. Il ne reste qu'un seul tome pour ce spin-off, j'espère que la fin ne sera pas trop bâclée...