Vigilante : My Hero Academia illegals, tome 09
Betten Court et Hideyuki Furuhashi2020

17.2

Grâce à l'intervention d'All Might, l'attentat orchestré par Numéro 6 a échoué. Alors qu'il surveille la scène à distance, le vilain est en plus attaqué par Knuckle Duster... Le vétéran a l'avantage de l'expérience et parvient à inquiéter son adversaire, même sans alter ! O'Clock II dsiparaît à nouveau... mais pour combien de temps ?
Côté héros, Eraser Head est à la croisée des chemins. Doit-il accepter de devenir professeur à Yuei ? Le moment est venu pour le héros underground de se confronter à un passé qu'il tente depuis trop longtemps d'oublier...

Titre original : Vigilante: Boku no Hero Academia Illegals, book 09 (2020)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9791032706763

• DexterBelgium Le 01 Mars 2021 à 23:36
    Je trouve vraiment que le flash back d'Eraser Head aurait dû être publié dans la série principale. Il est vraiment bon, mais dans Vigilante il paraît un peu hors sujet. C'est très bien d'avoir fait une ellipse, ça renouvelle un peu les relations et les intérêts de chacun. Je ne m'attendais pas au twist sur Nomura, et c'est pas mal de revoir la Reine des abeilles. Enfin on remonte la pente ! :)