Victoire-Divine, tome 3 : Coup d'état
Edith Kabuya2019

17.4

Victoire-Divine Kembonayawhé (presque quinze ans, toutes ses dents, badass en tout temps) est de retour à Notre-Dame-des-Sept-Douleurs. Comme ses pires ennemies sont suspendues pendant deux semaines, elle décide d’organiser un coup d’État pour remplacer Salomé (alias Satan !) dans le gouvernement scolaire.

Entre les cours d’escrime avec une prof zélée, les messages du mystérieux Camus A. (QUI est-il ?!), sa meilleure amie à qui elle en veut toujours, une pièce de théâtre à préparer et les cauchemars qui hantent ses nuits, Victoire ne sait plus où donner de la tête… Réussira-t-elle à finir son année scolaire sans s’arracher les cheveux ?

2019 Editions de Mortagne

Française Langue française | 449 pages | ISBN : 9782896628872

2019 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 449 pages | Format : PDF | ISBN : 9782896628872

• Pigeon Lecteur Le 07 Décembre 2019 à 15:34
    Encore un tome où les émotions sont au rendez-vous et où le lecteur a l'impression d'être un élève de cet école. J'attends la suite avec beaucoup d'impatience alors que ce troisième tome vient tout juste de sortir ^^
  • alapagedesuzie Le 22 Avril 2020 à 02:03
    Je ressors déçue par le roman et les événements qui surviennent au sein de ce troisième tome. J’étais loin de m’attendre à cela étant donné que j’avais adoré le deuxième tome. Je ne peux pas croire que les personnes en autorité agiraient ainsi...