Vic Swanson, tome 2 : En sens inverse
Alex Ferder2021

Saga Vic Swanson Terminée

16.9

J’ai fini par me jeter dans la gueule du loup… J’ai intégré une école de magie ! Mon objectif : effacer de ma mémoire la trahison du tigre.
Je passe mes journées avec Joshua, mon professeur de magie particulier qui m’enseigne avec passion tout ce qu’il sait pendant que je prends un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais évidemment, mon diable de tigre doit assister à une réunion au sommet, et devinez quoi ? Elle se tient dans l’école où je me terre depuis des semaines ! Que dire de nos retrouvailles ? Explosives ? À la hauteur de nos espérances ? En tout cas, elles sont de courte durée, plombées par le retour impromptu de Jarel dans nos vies. Nous voilà dans de beaux draps ! Heureusement, je peux toujours compter sur mon équipe de Sensoriels pour voler à mon secours. Entre complot, trahison et rebondissement, ils ne seront pas de trop pour nous aider à combattre Jarel et son intention – complètement farfelue – de faire de moi sa compagne. Et puis quoi, encore ! Rejoindre une école de magie ?

2021 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9782378124281

• Follow The Reader Le 22 Octobre 2021 à 18:37
    **Diana** . Un second tome génial, j'adore cette série et je la recommande à 100%. Vic ses amis et ses amours, rien n'est simple mais totalement addictif. . Recommandations : Une intrigue prenante et des personnages principaux comme secondaires qui deviennent de plus en plus intéressants et travaillés.
  • Alexandra42 Le 23 Octobre 2021 à 10:57
    Très bon second tome Histoire addictive Personnages attachants Excellent moment de lecture
  • Sobro Le 26 Novembre 2021 à 12:20
    J'ai préféré ce tome au 1er.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 19 Décembre 2021 à 21:11
    je referme ce tome en ayant envie de trucider l’auteure, de la faire souffrir autant qu’elle nous fait souffrir?! Mon dieu, je suis totalement accro, je ne sais pas comment je vais tenir pour attendre la suite?! Alex Ferder m’a totalement envoûté, et l’attente va me sembler infinie avant de pouvoir découvrir la suite des aventures de Vic et de tous les autres?!