Vic Swanson, tome 1 : À double Sens
Alex Ferder2021

Saga Vic Swanson Terminée

16.3

Enquêtrice à mon compte, je m’appelle Vic Swanson et je suis une Sensorielle. Cela me permet entre autres de reconstituer les dernières minutes d’un meurtre. J’ai un sale caractère, vis au jour le jour, et ah... Je n’aime pas les mages. C’est comme ça, je les déteste. Et je peux me le permettre, parce que j’en suis un moi-même.
Dans mon boulot, je suis la meilleure, tout le monde le sait... Enfin, j’étais la meilleure jusqu’à ce qu’on fasse appel à moi et à mon équipe pour résoudre le
meurtre d’une femme liée à la meute de Semaj, un métamorphe tigre aussi arrogant que sexy.
Ce n’est pas notre première rencontre, mais comme à chaque fois, les étincelles jaillissent. Je le déteste autant qu’il m’attire, mais hors de question que je lui cède. Et comme si la situation n’était pas assez compliquée, une autre femme disparaît, presque sous mon nez. Sous mon nez !
J’aurais dû savoir que cette affaire serait dangereuse pour ma santé mentale.

2021 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2021 | ISBN : 9782378123451

2021 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 423 pages | ISBN : 9782378123451

• Alexandra42 Le 24 Avril 2021 à 17:20
    Bonne lecture addictive et originale
  • Follow The Reader Le 02 Mai 2021 à 17:20
    **Diana** . Une super découverte de l'auteure et premier tome de sa série UF. L'univers et l’héroïne sont plus que prometteurs, vivement la suite. Il sort ce jour. Foncez !!! . Recommandations : Un univers travaillé, de l'action, un peu de romance et encore pas mal d'aventures à venir. Une excellente lecture à ne pas louper.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 08 Août 2021 à 22:17
    c’est une lecture que j’ai dévorée et adorée ! Un univers surprenant et addictif peuplé de personnages aussi drôles que totalement fous ! Vic est génial, elle est son équipe m’ont donner de gros fou rire ! Semaj a su me séduire en un claquement de doigts ! Rien à redire à part que je suis fan et que j’en veux encore ! Alex Feder a trouvé la clé pour nous rendre accros !
  • achille49 Le 06 Août 2022 à 11:02
    Première lecture de ce genre littéraire, original et intéressant
  • Nour Elimen Le 23 Décembre 2022 à 16:56
    (Abandon) J'ai aimé l'univers mais j'ai été dégoûtée de l'implication exagéré de sexe dans le texte.les personnage ne parle que de ça .je pense que ça a fait perdre tout le charme du livre .