Very Bad Twinz, tome 1
Margaux Motin et Pacco2011

12.7

FAIBLE

Pacc' et Gomar, nos deux démons préférés, s'éclatent la nouille en Enfer. Mais Gomar, 1) parce qu'elle est une fille, donc supra chiante (mais quand même bourrée de méga bonnes idées) et 2) parce que le vin est toujours plus rouge dans le verre du voisin, obtient l'accord de sa boss pour aller kiffer la vibe sur terre avec son meilleur ami. Évidemment, rien ne se passe comme prévu...

2019 Editions J'ai Lu (BD)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 8 mai 2019 | ISBN : 9782290207178

2011 Editions Fluide glacial

• livr0ns-n0us Le 15 Octobre 2011 à 00:05
    Un trip déjanté superbement illustré par nos deux compères. Attention, coup de coeur !
  • Mie Le 27 Février 2012 à 18:57
    Je n'ai pas été charmée. Je l'ai trouvé trop court pour bien rentrer dedans et me faire languir.
  • einoha Le 28 Décembre 2012 à 00:25
    Sympa mais il manque un petit quelque chose. J'attends le prochain tome pour voir si ce "petit quelque chose" sera là.
  • Midorii Le 12 Mars 2016 à 13:23
    J’attendais autre chose de cette BD. Mais au final, elle est assez efficace. Je vais attendre le tome 2 avant de porter un avis définitif.
  • Arcaalea Le 22 Juillet 2016 à 19:02
    Je n'ai pas DU TOUT accroché. Je n'ai pas compris grand chose aux quelques pages que j'ai lu en plus...
  • Lie07 Le 29 Août 2016 à 00:10
    géniale. Margaux et Pacco réuni : excellent trip. Superbes références, notamment à Florence Foresti et son spectacle mother fucker. J'ai adoré <3
  • Nimue20 Le 25 Mars 2017 à 21:41
    Les dessins sont sympathiques , mais le scénario laisse à désirer. J'ai cru comprendre qu'il y aurait plusieurs tomes mais celui ci date de 2011 ...
  • Alhena Le 21 Septembre 2017 à 10:02
    Il faut un peu s'accrocher pour y comprendre quelque chose les premières pages, un peu trop d'humour scato, un peu trop de délires qui partent dans tous les sens, et des péripéties vues et revues. Pourtant à l’œil, les illustrations sont sympathiques. J'en attendais plus je crois.
  • Solaine Le 13 Juin 2020 à 13:36
    C'est dur de rentrer dans le délire de ce livre. J'ai cru avoir raté un épisode tellement le tout était fou. En fait, je pense que j'avais trop d'attente.