Vers la révolution intérieure : Se changer soi-même pour changer le monde / Se changer soi-même
Jiddu Krishnamurti2014

Se changer soi-même pour changer le monde. Peut-on mener une vie saine dans un monde fou ?
Ce nouveau recueil de Jiddu Krishnamurti développe l'idée du lien entre sa propre transformation intérieure et l'image que l'on donne aux autres. Il y rappelle les principes spirituels fondateurs de sa pensée : il faut apprendre, et vivre, par l'expérience directe, non par la sagesse reçue des textes et des enseignants. Rejeter ce qui était (le passé) et ce qui devrait être (l'idéal) afin de percevoir à travers l'observation directe ce qui se passe chaque jour et dans chaque expérience. Regardez en son for intérieur afin d'apprendre comment fonctionne l'esprit et ainsi changer le monde.

2022 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | Traduit par Colette Joyeux | 352 pages | Sortie : 27 avril 2022 | ISBN : 9782290363256

2014 Editions Marabout (Poche)

Française Langue française | 382 pages | ISBN : 9782501090551