Verity
Colleen Hoover2020

17.2

Toute vérité n'est pas bonne à dire.

La vie a toujours souri à Verity Crawford.
Ses livres font d'elle une auteur star, sa maison du Vermont est splendide et elle forme avec Jeremy, son mari, un couple parfait. Mais un jour, sur une route, son rêve tourne au cauchemar. L'accident l'empêche d'écrire, transforme sa trop grande maison en prison, et menace de l'éloigner de Jeremy.

La vie n'a jamais été tendre avec Lowen Ashleigh.
Ses livres ne rencontrent qu'un accueil poli, ses finances sont au plus mal et ses histoires d'amour sont des feux de paille. Jusqu'à ce que Jeremy la recrute pour devenir le ghostwriter de Verity et terminer à sa place sa série à succès.

Pour Lowen, aussi incongrue que soit la proposition, l'occasion est beaucoup trop belle pour ne pas la saisir, et Jeremy beaucoup trop séduisant pour qu'elle lui dise non. Mais en découvrant, dans les papiers de Verity, ce qui semble être son autobiographie, Lowen va voir se dessiner, page après page, le portrait d'une femme épouvantable, prête au plus atroce des crimes pour ne pas perdre ce qu'elle a, et prompte à toutes les perversités lorsqu'elle se sent menacée.
Et aux yeux de Verity, Lowen est désormais une menace.

Titre original : Verity (2018)

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9782755671537

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 9782755664331

2022 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Clémentine Domptail, Camille Lamache | Durée : 463 min | Sortie : 15 décembre 2022 | ISBN : B0BNNK5K9Y

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | 356 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782755692761

2020 Editions Hugo & Cie (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | 324 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782755648195

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782755648720

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | 324 pages | Format : AZW | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : B08HBZG3C2

2022 Editions Sphere

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 27 septembre 2022 | ISBN : 9781408727034

2022 Editions Sphere (Thriller)

Anglaise Langue anglaise | 314 pages | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9781408726600

2021 Editions Grand Central Publishing

Anglaise Langue anglaise | 314 pages | ISBN : 9781538724736

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 250 pages | Sortie : 7 décembre 2018 | ISBN : B07HJYTRMD

2018 [E-book] Editions Hoover Ink

Anglaise Langue anglaise | 333 pages | Format : AZW | Sortie : 7 décembre 2018 | ISBN : B07HJYTRMD

2022 Editions Topseller

Portugaise Langue portugaise | 352 pages | Sortie : 21 novembre 2022 | ISBN : 9789896237936

2019 Editions Topseller

Portugaise Langue portugaise | 320 pages | Sortie : novembre 2019 | ISBN : 9789896687403

• Aurore62128 Le 15 Décembre 2018 à 18:51
    Un Colleen Hoover au combien surprenant ! J'ai été complètement happé par cette histoire. Pour le coup Colleen est sortie de sa zone de confort et ca marche ! Un mélange de thriller suspens romance très addictif que j'ai devoré tellement je voulais connaitre la fin de l'histoire. J'ai adoré l'ambiance "creepy" tout le long de ma lecture. Un veritable page turner !
  • Kiriiti Le 19 Janvier 2019 à 08:48
    La tension est à son comble dès le début et nous sommes happés immédiatement dans la vie, pour le moins tragique, de Verity. C’est glauque, choquant, perturbant, cru et il y a peu de moments de répits mais c’est exactement ce que je recherchais (puis la fin… wouahou). C’est un coup de cœur pour ce premier thriller de l’auteure !
  • So-Popie Le 20 Avril 2019 à 10:12
    Un thriller psychologique vraiment bien construit et qui nous retourne la tête du début à la fin. On tourne la dernière page avec tellement de points d'interrogation, ce qui nous fait réfléchir sur un concept essentiel de la vie... J'ai adoré !
  • laura-fantasylove Le 08 Septembre 2019 à 23:11
    captivant. Colleen Hoover reste dans la romance mais cette fois il y a coté thriller , dans lequel elle est aussi douée que pour la romance!!! j'adore cette auteur et je ne cesserai d'acheter chacun de ses livres les yeux fermés.
  • elyrelle89 Le 04 Octobre 2020 à 14:52
    C'est un page turner efficace, vous n'allez plus le lâcher. Gros point fort pour la connivence avec Lowen. Vous allez comme elle vouloir en savoir plus sur Verity. Un bémol pour la romance qui est cousue de fil blanc et la réaction de certains personnages. La partie thriller m'a convaincue mais le seul personnage que j'ai vraiment trouvé approfondi et intéressant est celui de Verity.
  • Sorbet-Kiwi Le 21 Octobre 2020 à 10:14
    Avec Verity, Colleen Hoover est très certainement sortie de sa zone de confort et a embarqué son lectorat avec elle. Captivant, sombre et perturbant, ce roman ne peut tout simplement pas laisser indifférent.
  • helenoooouuuu Le 24 Octobre 2020 à 07:26
    Un roman haletant et totalement addictif, mais j'ai été un peu déçue par la fin. J'ai pensé à un téléfilm TF1 en le lisant, mais j'ai bien aimé !
  • Cacobouquine77 Le 01 Novembre 2020 à 22:13
    Après avoir connu cette auteure dans la romance ça m’a fait bizarre de passer à un thriller. Toutefois il est très bien écrit et la fin est bien amené. Elle a bien décrit chaque personnage et on se sent proche de chacun d’eux !
  • Espritdautomne Le 05 Novembre 2020 à 14:37
    J'ai adoré ce roman. L'écriture est fluide et très addictive et l'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout. L'histoire est sombre et complexe, l'intrigue est originale et bien menée et il y a une ambiance un peu angoissante tout le long.. Bref, totalement conquise par ce thriller et par mon premier Colleen Hoover.
  • Anouklibrary Le 07 Novembre 2020 à 16:58
    La grande force de ce récit, c’est la tension qui plane durant toute sa longueur. Grâce à des personnages à la psychologie minutieusement travaillée, ce qui les rend humains et faillibles, Colleen Hoover nous offre un thriller qui aurait pu être excellent à mes yeux si la révélation finale ne m’avait pas autant déçue. Mon enthousiasme après 300 pages est malheureusement retombé comme un soufflé...
  • Melora Le 24 Novembre 2020 à 23:45
    Un bon moment de lecture, mais je dois dire que je pense avoir été plus convaincue par l'aspect thriller que par la partie romance, qui est pourtant un terrain connu pour l'autrice. Je n'ai pas réussi à croire en cette romance que je trouve trop rapide et un peu trop facile. Le travail psychologique fourni sur les personnages féminins est néanmoins intéressant et prenant.
  • sixtinelitdeslivres Le 26 Novembre 2020 à 21:12
    Enorme coup de coeur pour ce roman. Pour vous dire j'ai été incapable de le lâcher tellement j'ai été captivée par l'univers. J'ai enfin retrouvé la plume de Colleen Hoover que j'aime. Je l'avais perdu un peu dans ses derniers romans mais avec celui ci elle m'a transporté. J'ai tout adoré vraiment. Le thriller a été super bien écrit. Je recommande a tous de lire ce roman. (20)
  • Lubellile Le 30 Novembre 2020 à 22:31
    Un livre extrêmement dérangeant. Ca tranche avec les livres précédents de Colleen Hoover et leur bonne humeur. Ici c'est sombre, bien plus sombre. Verity est à l'image de sa maison, très noire et remplie de mystères. Petit bémol pour la romance qui manque un peu de crédibilité.
  • Anna1976 Le 14 Décembre 2020 à 18:23
    Un Thriller psychologique très bien ficelé, un pur délice.? J'ai adoré retrouver l'auteur dans un style de lecture totalement différent et très déroutant.? ? L'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout avec un final magistral.? Tout est mené de mains de maître.? Elle m'a complètement bluffé.? Un gros coup de cœur. Allez vous procurer ce roman de tout urgence.
  • Alexselivre Le 27 Décembre 2020 à 01:07
    Traduit avec les pieds et assez vulgaire, ce roman n’en reste pas moins captivant. Je me suis laissée prendre au jeu avec plaisir, et regrette seulement de ne pas l’avoir découvert dans sa langue originale.
  • Audrey_justreading Le 29 Janvier 2021 à 23:14
    J’ai passé un bon moment avec ce livre qui joue avec les réalités. Quelle est la réalité ? Selon qui ? Un style trash et dérangeant à certains moments qui montre une intrigue tout aussi étonnante. Et même à la fin on se demande encore quelle est la réalité. Pas mal
  • Saiwhisper Le 22 Février 2021 à 22:37
    Un coup de poing ! Non, je ne vois pas comment résumer autrement ce thriller psychologique incroyable, dérangeant, glauque et terrible ! Avec « Verity », Colleen Hoover s’est essayée à un autre registre que la romance contemporaine. Or, à ma grande surprise, elle a parfaitement maîtrisé la chose !
  • kyarah Le 09 Mars 2021 à 15:46
    comme tous les livres de CoHo j'ai trop aimé même si ca change clairement de ses histoires d'amour habituelles. l'univers est plus sombre
  • Lolelo55 Le 18 Mars 2021 à 22:45
    Je viens de finir ce roman et je n’ai pas pu quitter ma lecture avant la fin , j’ai lu tout ses livres et à chaque fois elle nous embarque dans son histoire mais là je dois dire qu’elle m’impressionne CoHo !! A quand un essai dans le fantastique ? :)
  • Justyneread_ Le 21 Mars 2021 à 11:06
    Excellente lecture ! La psychologie des personnages est très bien faite. L'intrigue est incroyablement bien menée et construite ! L'ambiance est oppressante et glauque ! On ne s'ennuie pas ! Je vous recommande réellement cette lecture ! Colleen Hoover est vraiment TRES forte !!!
  • leslecturesdemaddlie Le 21 Mars 2021 à 13:22
    Les férues de pures thrillers bien sombres n'y trouveront certainement pas leur bonheur, par contre si vous aimez les romances et le suspens ici vous avez ces deux genres mélangés.
  • Seizième Page Le 27 Mars 2021 à 09:08
    Colleen Hoover est un génie. Je ne pourrais pas vous dire à quel point ce livre m’a perturbé. Je viens à peine de le refermer et l’histoire me tourne en boucle dans l’esprit, je revois les scènes, je cherche, je réfléchis, j’ai des théories... Les personnages sont bien construits, et l’histoire encore plus. Je ne peux que vous conseiller ce livre, mais attention, certains passages choquent.
  • chaselivre Le 03 Avril 2021 à 21:40
    Les mots me manquent pour parler de Verity, c'est un véritable coup de coeur. Ce livre est tellement bien écrit, l'intrigue est réalisée à la perfection, ce roman m'a parfois mis très mal à l'aise et je pense que c'était l'effet rechercher. Je ne sais toujours pas quoi penser de la fin, le livre me reste en tête, tellement que je n'arrive pas à passer à une autre lecture. LISEZ VERITY!
  • mosaik Le 13 Avril 2021 à 08:44
    il n'y a qu'elle pour nous faire ressentir toutes les émotions à chacun de ses livres! je crois que là elle a atteint la perfection. ce thriller est vraiment perturbant, glauque, dérangeant. parfait quoi!
  • Ourson de Chine Le 16 Avril 2021 à 21:33
    Verity n’est pas un coup de cœur mais un coup de flippe. Cette histoire glauque et sinistre m’a pris aux tripes et m’a plongé dans un malaise qui n’avait de cesse de grandir. J’admirais Colleen Hoover pour ses romances, et je peux à présent dire qu’elle se défend plutôt bien en thriller.
  • wondersinpages Le 25 Avril 2021 à 17:47
    Une lecture captivante malgré le fait que ce ne soit clairement pas (ou plus) mon genre de prédilection. C'est très bien fait, sombre et surprenant jusqu'au bout du récit. L'ambiance créée par l'autrice est absolument glauque et étrange, au point de mettre mal à l'aise, voire de carrément déranger. C'est la fin qui m'a un peu déçue mais l'ensemble reste bon !
  • Synoptia_ Le 04 Mai 2021 à 23:41
    On peut dire que l’autrice a totalement réussi le pari d’écrire un thriller ! Ce roman possède une tension bien maîtrisée, j’ai passé un bon moment avec ce roman parfois très cruel, et même si j’ai vu venir pas mal de choses j’ai trouvé la conclusion intéressante.
  • alisonlapointe Le 06 Mai 2021 à 05:45
    Wow, je l’ai lu en une soirée ça m’a complètement captivé! La fin était vraiment inattendue.
  • greatcoffeetragedy Le 20 Mai 2021 à 13:45
    Je ne lis pas de thriller car je n'aime pas ça (et c'est pas faute d'avoir essayé), mais quand CoHo (l'une de mes autrices préférées) en a écrit un, je me suis lancée dans ma lecture sans même vraiment savoir de quoi il parlait. Je ressors de ma lecture complètement bluffée, avec un seul mot en tête : WOW !
  • leslecturesdedoris Le 06 Juin 2021 à 14:49
    Ce roman m'a mis extrêmement mal à l'aise. ça se lit bien parce que c'est Colleen Hoover, mais je ne sais pas si j'ai aimé ou non.
  • Charlittéraire Le 07 Juin 2021 à 00:00
    J'adore tous les CoHo mais celui-ci m'a particulièrement mis une claque ! L'atmosphère angoissante et l'autobiographie effrayante de Verity m'ont complètement fascinée. J'avais imaginé mille scénarios mais le dernier retournement de situation et sa fin ouverte m'ont surprise et satisfaite. Point faible : la romance ne m'a pas du tout convaincue à cause de la personnalité peu attachante de Lowen.
  • Fairylou Le 08 Juin 2021 à 10:10
    Une belle découverte et un CoHo qui se dévore très rapidement ! Ce roman m'a mise mal à l'aise et plus je tournais les pages, plus je sentais le mal être me gagner. Je ne m'attendais pas à la fin proposée par l'autrice mais elle me convient tout à fait :).
  • Paradis Des Lectrices Le 11 Juin 2021 à 08:14
    Un autre genre de Colleen Hoover que je ne m'attendais pas a aimer. Un thriller qui m'a mis des frissons. Dés la première phrase du roman on est clairement plongé dans intrigue complètement flippant et envoutante à la fois.
  • Setsuka Le 15 Juin 2021 à 20:47
    Si vous vous attendez à un thriller psychologique pur et dur, passez votre chemin. J'ai pas envie de retrouver un ersatz de "Cinquante nuances" dans un thriller. Certes, le suspens est présent, l'ambiance glauque et poisseuse est là, mais le sexe, lui est TROP présent. Et je ne parle même pas des persos, fades, et des situations incohérentes ! Bref, l'aventure Colleen Hoover s'arrête là pour moi.
  • Manonche_ Le 01 Août 2021 à 13:17
    Ce livre est un véritable page turner, je me suis laissée happer par l'intrigue. Cependant il y a des défauts majeurs, déjà les scènes de sexe/romance... Je n'aime pas ça donc forcément ça m'a gonflé. Ensuite, le personnage de Lowen que j'ai trouvé trop fade et celui de Jérémy trop parfait, ça sonne faux et puis la fin qui m'a énormément déçu et que j'avais plus ou moins deviné depuis un moment.
  • EloTwentyTwo Le 06 Août 2021 à 12:11
    Quelle jolie surprise ! L'autrice semble savoir tout écrit. Sa façon d'écrire les suppositions insidieuses que vit l'héroïne. C'est surtout le cliffhanger des dernières pages qui remet tout le livre en question. Et c'est très bien fait. Il y a des défauts mais la fin change tout. Mais ce n'est pas un thriller dans sa pure définition.
  • LeslecturesdArchimède Le 06 Septembre 2021 à 11:03
    Mon premier thriller depuis un (trop) long moment. J'ai refermé ce livre plongée dans le même état que celui de toute ma lecture : perplexité, un peu remuée et pleine de soupçons ! L'ambiance psychologique s'installe petit à petit avant de complètement nous happer et même quand la dernière page est tournée, la question demeure : coupable ou non coupable ?
  • KaPan Le 15 Septembre 2021 à 11:22
    Un de ces meilleurs livres, ce qui est surprenant vu qu'il ne s'agit pas de son univers de base. Un très bon thriller psychologique dont je suis ressortie perplexe et un peu sur les fesses. Un peu de trop de scène de fesses et quelques incohérences non expliquées mais chapeau !
  • latornadedespages Le 16 Décembre 2021 à 15:26
    Après de long mois sans lire je peux dire que j'ai adoré recommencer à lire avec ce livre. Passionnant, percutant, mystérieux et qui nous offre une fin surprenante qui ne nous laisse sur plusieurs théories possibles. J'ai adoré ! Un très bon roman !
  • Elfy Le 14 Janvier 2022 à 12:42
    Coup de cœur ! Un livre qui nous fait vivre tellement d'émotions. Une histoire déroutante et intriguante qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. J'ai eu du mal à lâcher ce livre pour aller dormir et n'ai pu m'empêcher de finir ma lecture au réveil. Même une fois la lecture finie, j'en suis encore un peu chamboulée. Une histoire marquante !
  • herbierlitteraire Le 23 Janvier 2022 à 15:54
    Machiavélique, je ne peux pas dire autre chose. Cette pesanteur qui plane tout le long du livre, cette plume, ce style bien particulier, Un thriller psychologique qui nous fait nous interroger, même après l'avoir terminé, sur la réelle culpabilité des personnages. Je ne pouvais pas m'arrêter dans ma lecture.
  • Spleen ✧ Le 03 Mars 2022 à 14:26
    Je me suis sentie manipulée du début à la fin de l'histoire, et j'ai adoré ce sentiment! Un très bon thriller et une chouette découverte de Colleen Hoover dans un autre genre que la romance.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 13 Mars 2022 à 00:40
    J'ai passé un bon moment avec ce nouveau récit de Colleen Hoover, cette fois le drame sert le roman noir, et laisse le lecteur souvent surpris ! Le texte a bien fonctionné sur moi, j'ai dévoré ce récit, mais à voir s'il me reste en mémoire, je ne l'ai pas trouvé si marquant et quelques petits points ne m'ont pas convaincue. 15/20
  • levoyagedesmots Le 15 Mars 2022 à 23:43
    Euhhhh Pardon cette fin!!! C’est impressionnant comment ce livre vous retourne vraiment le cerveau! Cc être histoire est addictive et te laisse en haleine jusqu’au bout cependant lire le manuscrit de Verity peut être très dur à encaisser et puis cette fin m’a laissé perplexe… (peut-être Parceque je pense que c’est clairement la pire fin que j’aurais imaginé…)
  • Bookishdreamy Le 16 Mars 2022 à 14:40
    Au final assez déçue de cette lecture, principalement par la tournure que prennent les évènements; à la fin du livre (j’aurai imaginé tout sauf ÇA ??!!!!)...!
  • Amyrst Le 15 Avril 2022 à 17:52
    Très bon thriller pour C.Hoover qui n'en a jamais ecrit. Impossible pour moi de stopper ma lecture. Il y a une ambiance incroyable dans ce livre et la fin était si inattendue. D'ailleurs, celle ci est une fin ouverte, un peu frustrante au départ mais qui, je trouve, a totalement sa place dans ce livre. Petit bémol : je ne me suis pas attachée à l'héroïne.
  • lomaebooks_ Le 02 Mai 2022 à 20:54
    Un CoHo comme je n'en ai jamais lu! Elle est totalement sortie de sa zone de confort et c'était incroyable! Ce livre m'a tenu éveillée du début à la fin, je l'ai lu en une journée. Cette fin qui laisse le lecteur libre de croire le manuscrit ou la lettre est très bien pensée ! J'ai trouvé les personnages captivants; je me suis totalement laissée aller!
  • Voyagesurlesmots Le 06 Mai 2022 à 21:14
    J’ai mis un 15/20 parce que j’ai bien aimé ce livre mais c’est la fin qui a fait perdre des points. J’ai beaucoup aimé cette histoire, l’auteure m’a surprise, pour un premier thriller elle a géré et c’était un peu effrayant par moment. Ça m’a beaucoup plu quand même parce que c’est très addictif, l’autrice m’a tenue en haleine
  • Emergency Le 23 Mai 2022 à 22:52
    Un roman très sombre et déroutant, ou plane un sentiment de manipulation tout au long de la lecture...un peu déçu par la fin trop ouverte à mon goût.
  • luciesden Le 24 Mai 2022 à 11:38
    Premier roman de cette autrice, agréablement suprise. Pas fan du tout de romance mais fan de thrillers, j'ai trouvé que le mélange marchait plutôt bien, malgré une romance cousue de fil blanc. L'ambiance est vraiment immersive, impossible de décrocher.
  • Maëlyss Le 29 Juin 2022 à 12:59
    Un coup de coeur ! Ce livre change de ce que CoHo à l'habitude d'écrire mais il était juste exceptionnel, impossible de m'en détacher. Je l'ai dévorer avec l'envie de savoir le fin mot de l'histoire. Le suspense est à son comble et l'angoisse durant la lecture est bien là. L'histoire est assez psychologique, attention à l'âge et la maturité du lecteur. Une vraie pépite ! P.S. : team manuscrit ;)
  • Les lectures de Nathalie Le 05 Juillet 2022 à 13:00
    Un coup de cœur ! Ce livre est un véritable page-turner. J’étais totalement embarquée dans l’ambiance qui est très pesante. J’ai adoré la manière dont Colleen Hoover maintenait le suspens et l’intrigue m’a tenue en haleine. La fin et la personnalité de Verity m’ont totalement laissée perplexe. Le seul point négatif était la personnalité fade de Lowen.
  • Mariongeo Le 05 Juillet 2022 à 21:38
    Coup de coeur ! Lu en 48h, impossible de lâcher ce roman ! La fin m'a achevé.
  • PeaceandBooks Le 03 Août 2022 à 19:06
    Très bonne lecture, effrayante, malaisante et passionnante au possible ! CoHo peut décemment tout se permettre :)
  • JusteJulia Le 12 Août 2022 à 11:32
    J'ai adoré le suspense de ce livre. L'ambiance y était sombre si ce n'est malsaine. Je m'attendais cependant à plus concernant le dénouement ; autant le livre en lui-même est bon, autant il reste plat. La psychologie des personnages est intéressante. CoHo nous fait douter de chacun d'eux, plus ou moins explicitement. Dommage donc que la fin ne soit pas restée pas dans la continuité du roman ! [17]
  • FadaOfBooks Le 18 Août 2022 à 11:29
    Une lecture déstabilisante et malaisante, le suspens tient en haleine tout du long et les pages défilent ! C’est vraiment la grande force du roman car j’ai accroché mais sans plus aux autres aspects : personnages (surtout l’héroïne) et romance. La fin est ultra intéressante tout comme elle est frustrante, vraiment le récit est super bien maîtrisé !
  • Ellema Le 23 Août 2022 à 08:34
    Je l'ai dévoré en une journée. J'ai adoré l'ambiance du livre et le suspense qui plane le long de la lecture. Cependant, j'ai trouvé les personnages fades notamment Lowen dont je n'arrivais pas à accrocher. La romance était trop rapide et peu crédible. J'ai par contre adoré que la fin soit ouverte ce qui est parfaitement dans le thème du livre.
  • Arsinoai Le 04 Septembre 2022 à 16:33
    Un récit très bien ficelé, j'ai même trouvé certains passages vraiment flippants. C'est une ambiance assez sombre, mais le plus gros bémol de ce livre est la romance. Lowen est une héroïne agaçante et qui se définit par la romance. Verity, lui fait largement de l'ombre. C'est le premier livre que je lis de CH et elle devrait se lancer dans les thrillers, sa romance n'était pas crédible.
  • LuxianKitten Le 24 Septembre 2022 à 05:42
    Un liver qui nous tiene en haleine, une intrigue passionante. Cependant, beaucoup de rebondissements étaient prévisibles, et la fin nous laisse un peu perplexe. Une romance pas terrible, mais un thriller incroyable ! - 15
  • Jurassicmom Le 08 Novembre 2022 à 19:49
    J’ai trouvé Colleen Hoover moins à l’aise dans l’exercice du thriller mais malgré tout, l’histoire nous tient en haleine. La partie romance est extrêmement prévisible mais l’histoire dans sa globalité est perturbante et on a du mal à lâcher le livre!
  • Jurassicmom Le 08 Novembre 2022 à 20:31
  • Dodolecture Le 23 Décembre 2022 à 13:15
    J'ai adoré, le talent de Collen Hoover n'est pour ma part pas à remettre en question, romance prévisible, mais thriller haletant et véritable page turner... Une fin magistrale!!
  • Aufildeslignes Le 22 Janvier 2023 à 21:56
    J’ai été surprise par la noirceur de la plume de Colleen Hoover, ça je ne peux le cacher. Elle aussi forte pour nous mettre mal à l’aise, qu’elle l’est pour nous faire ressentir les papillons à chaque lecture de ces romances.
  • Mallauxynia Le 24 Janvier 2023 à 22:38
    Quel moment dérangeant j'ai vécu et en même temps c'était incroyable. Je n'arrivais pas à lâcher ma lecture et à chaque fois j'avais juste envie de lire un chapitre de plus, et encore un autre, et encore un autre. L'intrigue est glauque et met mal à l'aise juste comme il faut pour ce genre d'ambiance. J'ai vraiment adoré ma lecture.
  • Ghostin2shell Le 07 Février 2023 à 19:27
    Afin de découvrir cette autrice adulée pour ses "romances modernes"dont je ne suis pas adepte... Agréablement surpris, car je m'attendais à un récit policier sulfureux à la "Basic Instinct". Une histoire néanmoins bluffante, servie par un indéniable talent d'écriture.
  • Salagabou Le 07 Février 2023 à 21:43
    Wow. Je l’ai lu d’une traite. Lecture complètement addictive. Et cette fin???
  • Carolina Le 20 Mars 2023 à 16:41
    J'admire l'audace de l'autrice d'avoir oser parler d'une thématique aussi tabou et aussi forte. Cependant les scènes olé olé à chaque chapitre (pratiquement) ont cassé pas mal de fois ma lecture. Dommage.
  • Lys Rossignol Le 20 Mars 2023 à 17:12
    Un livre terriblement addictif et tordu qui m'a fait ressentir bien des choses. Le personnage de Verity est fascinant et j'ai adoré les chapitres écrits par cette dernière. La fin aurait mérité un petit chapitre en plus et m'a un peu laissée sur ma faim mais ça reste un très bon final !
  • Melina.blb Le 07 Avril 2023 à 17:33
    Un excellent livre que j’ai tout simplement dévoré ! Un peu tordu sur les bords mais mon dieu que l’intrigue nous tiens en haleine
  • lulubuko2 Le 01 Mai 2023 à 16:21
    Wouah quelle claque ce bouquin !! Cette lecture fut un énorme choc !! Colleen Hoover est née pour écrire que ce soit de la romance ou des thrillers !! Je pense qu'il me faut une thérapie pour me remettre de ce livre !! Par contre, j'ai détesté la partie romance du livre ainsi que les personnages... J'ai enlevé 2 points à ce livre pour la nymphomanie des personnages et du traumatisme que ça m'a pro
  • Bliss52 Le 07 Mai 2023 à 14:09
    Une lecture fluide, les pages se tournent rapidement pour connaître la suite. Malgré tout je ne saurais pas dire si je l'ai trouvé "moyen" ou "bon". Beaucoup trop de scènes de sexe inutiles, on peut lire le verbe "baiser" presque toutes les 3 pages...
  • Lily Folies Le 16 Mai 2023 à 17:28
    Ce livre lut en 2 jours m'a littéralement retourné le cerveau et glacé le sang. Un genre totalement inédit chez cette autrice que j'adore, et c'est excellent. Un énorme coup de cœur malgré les frayeurs ressenti tout au long de ma lecture. Du coup, la fin je ne m'y attendais pas et la question qui demeure est : que croire ?
  • Floc33 Le 18 Juillet 2023 à 10:35
    Je crois que je ne suis pas faite pour le thriller romance… j’ai trouvé ça fade et cousu de fils blancs. Le soit disant « twist monumental » ne casse pas trois pattes à un canard… mais je comprends que ça plaise, c’est facile à lire et gentillet.
  • Lespetitslivresdeclara Le 20 Juillet 2023 à 21:33
    J’ai beaucoup aimé ce livre, il m’en a fait perdre la tête avec tous les rebondissements, j’étais à fond je réfléchissais en même temps que Lowen. J’ai ADORE
  • QueenCl3m Le 23 Juillet 2023 à 18:04
    Extrêmement additif (lu en moins de 24h) ! C'est mon deuxième livre de CoHo et je sais que ça change de ce qu'elle écrit d'habitude mais... la dame devrait écrire + de romans comme ça ! Je pensais avoir preshot le plottwist de fin... mais QUE NENNI
  • Panda Laveur Le 29 Juillet 2023 à 02:44
    Un thriller vénéneux et bien construit qui m'a apporté tout ce que je demande à un roman de ce genre !
  • Aschellia Le 29 Juillet 2023 à 17:04
    J'ai dévoré ce livre en une journée. La tension est palpable, l'ambiance pesante, l'histoire prenante... je n'ai pas réussi à le lâcher. Seul le plot twist de la fin m'a un peu laissé sur ma faim ce qui explique que je ne lui ai pas mis 20. Et même si je pense qu'on aurait pu se passer de la romance aussi, c'était un super moment de lecture.
  • Lica2001 Le 22 Août 2023 à 16:49
    Ce livre était captivant, son jeu avec la vérité nous tend et ne cesse de nous poser des questions de moralité. Et si j'avais été à sa place, qui aurais-je cru?
  • NessaBook Le 24 Août 2023 à 17:23
    Dès le départ j’ai été captivée par Lowen et son histoire. Une jeune fille écrivaine à qui la vie ne sourit pas beaucoup mais qui s’en sort quand même coûte que coûte. Un univers littéraire comme j’adore dans lequel on va retrouver la lecture d’un récit « noir ». Un livre dans un livre. C’est quand le destin va décider de fleurir à Lowen qu’on s’aperçoit que tout n’est pas rose.
  • Jon’s Le 29 Août 2023 à 21:28
    C’est un véritable coup de cœur, j’ai été captivé par cette histoire du début à la fin! C’est le premier livre que je lis de cette autrice, et même si je ne pense pas lire ses autres livres, n’étant « que » des romances, si elle en écrit d’autres de ce genre, je les lirai avec plaisir!
  • La_biblio_de_Sophie Le 10 Septembre 2023 à 21:07
    Le suspense est bien construit et la lecture assez addictive. Plus on avance dans la lecture plus l'angoisse augmente. On va découvrir des mensonges, des trahisons et de terribles secrets. Toute l'histoire se tisse au fur et à mesure pour enfin découvrir une terrible vérité mais celle-ci n'est pas forcément la bonne... Ça a été une très bonne découverte et j'ai beaucoup apprécié ma lecture.
  • Nolimick Le 24 Septembre 2023 à 09:48
    Un livre addictif ! Je l’ai dévoré. Quelques bémols malgré tout…. La romance arrive un peu vite. Le rebondissement final est un peu tiré par les cheveux pour moi… je suis restée sur ma faim. Mais cela reste un bon livre
  • Nolimick Le 24 Septembre 2023 à 09:51
  • LaurenaLJ Le 28 Septembre 2023 à 13:14
    Je dévore des romans de Colleen Hoover depuis des années, mais c'est la première fois que je la découvre dans une romance qui met l'accent sur le suspens. J'ai globalement passé un bon moment, mais j'ai trouvé la relation entre nos deux personnages principaux peu crédible et bien trop rapide, surtout dans leur situation. J'ai aussi été déçue de la fin, un peu trop simple et prévisible à mon goût.
  • maï_z90 Le 30 Septembre 2023 à 09:44
    J’ai adoré l’histoire de ce livre, avec un retournement de situation à la fin plutôt surprenant mais à la fois très cohérent avec l’histoire. Cependant n’étant pas une grand fan du tout de la new romance les scènes de sexe très explicites m’ont parfois vrmt gâché ma lecture. Ce livre n’en reste pas moins très bien écrit et très addictif.
  • Ghanesh Le 02 Octobre 2023 à 17:15
    Wow. J'ai adoré ma lecture. Bien que laissée de côté pendant un moment, une fois repris, j'ai tout dévoré. Je suis fan de thriller même si certaines scènes étaient plutôt difficiles à lire, ce fut une lecture agréable. Cependant, les scènes de sexe explicites, je m'en serais bien passé :') Cela reste quand même un très bon roman, très bien écrit.
  • lesdessousduneplume Le 06 Octobre 2023 à 08:00
    Il faut mettre les choses dans le bon ordre: Pour commencer, j'adore la plume de CoHo, et c'est ce qui m'a fait finir le livre MAIS j'ai DETESTER lire ce livre autant que j'ai adorer comment il a été écrit. Pas détester parce qu'il est mauvais, mais parce que l'auteure à su me faire haïr des personnages tout en me faisant rester addicte à sa plume.. N'est elle pas excellente dans son domaine??!!
  • owlhazel Le 11 Octobre 2023 à 13:08
    Un excellent thriller saupoudré de romance, je l’ai écouté d’une traite. Très prenant, de bons rebondissements, des personnages détestables tout du long… j’ai été mal à l’aise à de nombreuses reprises, jusqu’aux révélations finales. Un roman très bien mené !
  • Gossip boook Le 24 Octobre 2023 à 17:14
    J'ai adoré ma lecture, c'était ultra addictif et j'avais hâte de connaître le fin mot de l'histoire mais par contre je n'ai pas été choquée par le plot twist et je n'ai pas été mal à l'aise comme tout les avis que j'avais lu dessus... Un très bon roman quand même
  • Noxirine Le 26 Octobre 2023 à 17:48
    Un livre qui m'a retourné le cerveau du début à la fin ! Les personnages sont vraiment malsains, c’en est parfois difficile à lire et à digérer. Mais CoHo fait monter la tension au fil des pages et quand on pense avoir compris le dénouement, l’autrice en rajoute une couche avec un plot twist cohérent à l’histoire. Un bon thriller, mené de main de maître.
  • SunshineLectrice Le 31 Octobre 2023 à 12:14
    Premier livre à suspense. J'ai adoré la plume de l'autrice est toujours aussi fluide. La fin me reste toujours mystérieuse.
  • Ludivinecvsr Le 09 Novembre 2023 à 15:18
    Très bien écrit, mais manque les trigger warning ! À ne clairement pas mettre dans les mains de n'importe qui!
  • lire-une-passion29 Le 12 Novembre 2023 à 17:49
    Je ne sais pas trop comment je me sens après la fin de ce livre. Choquée, admirative du talent de l'autrice, mitigée ? Un peu des trois, sans doute. C'était une lecture hautement addictive et dérangeante à la fois. J'avais toujours envie d'en savoir plus, de connaître les sombres pensées de Verity. Et puis j'arrive à la toute fin et OMG. Je m'y attendais pas à ce retournement de situation !
  • Compter les couleurs Le 16 Décembre 2023 à 18:23
    Quel coup de cœur pour cette lecture. J’espérais avoir une histoire qui aille au-delà de la romance, une histoire intriguante et ça été le cas jusqu’à la fin car dans les derniers chapitres on va de rebondissement en rebondissement au point de ne plus trop savoir qui croire ou quoi. Une lecture prenante et une intrigue bien ficelée.
  • Mathigram Le 04 Janvier 2024 à 14:16
    Un livre extrêmement intriguant, dérangeant à certains passages, j'en ai carrément eu des frissons. Hoover sait écrire, elle sait comment nous plonger dans des ambiances. C'était un excellent moment, je l'ai dévoré !
  • ManonBenzo Le 05 Janvier 2024 à 23:51
    Un livre très addictif, qui se lit très vite : on veut connaître la fin, c'est indéniable ! C'était plutôt sympa, même si très peu réaliste et un peu tiré par les cheveux
  • ManonBenzo Le 05 Janvier 2024 à 23:51
  • ArtemisYuuki Le 06 Janvier 2024 à 01:01
    Ce roman est addict comme pour tous les romans de l'autrice. Mais pour celui-ci, il se veux beaucoup plus sombre. J'étais aussi "stresser" que la personnage principale de l'histoire. Je suis toute retournée par rapport à la fin de l'histoire.
  • ManonBenzo Le 06 Janvier 2024 à 09:25
  • ManonBenzo Le 06 Janvier 2024 à 10:12
  • Harweenlyra7 Le 25 Février 2024 à 10:23
    J'ai lu pas mal de roman de Colleen Hoover, mais aucun n'a jamais été aussi perturbant que celui-ci. Oui perturbant, car je ne sais qu'elle aurait été mon choix à moi Et c'est tout autant un roman qui m'a énormément plu, tellement différent, si "happant", et angoissant que l'on a plaisir à se surprendre avec une telle lecture.
  • Morelia Le 02 Avril 2024 à 22:44
    Un livre qui tient en haleine ! Les pages se tournent toutes seules ! Très bon livre avec une plume fluide.
  • IYMP Le 12 Avril 2024 à 08:57
    On est dans un univers totalement à l'opposé de ce que propose habituellement colleen Hoover mais ça a matché direct. Il y a de la tension, c'est sombre, limite parfois malsain. C'est choquant et pas facile à lire par moment. Et au final on ressort de notre lecture avec toujours des questions, à nous de croire ce que l'on veut. Comme quoi la vie des gens n'est pas toujours celle que l'on pense.