Vengeance
Fabrice Colin2001

14.3

Le destin de Barkhan fut tragique...
Recueilli par le frère de l'Imperator avant d'être trahi, il échappe de justesse à la mort. Banni, il tente de mener une vie simple mais l'aventure le rappelle à la cour où il pense pouvoir reprendre son rang. Les intrigues du pouvoir et un nouveau souverain le placent à la tête d'une armée qui doit combattre l'envahisseur senthaï. Les démons sont aux portes de l'Empire et lui seul est à même de le sauver...

2013 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2013 | ISBN : 9782820505071

2011 Editions Bragelonne

2003 Editions J'ai Lu (Fantasy)

2001 Editions Bragelonne

• PlumeNoire Le 31 Août 2017 à 15:23
    J'ai passé un bon moment avec cette lecture de fantasy, centrée sur le destin d'un homme. Une lecture très sombre, violente et qui n'épargne rien à ses personnages, mais qui nous laisse avec une lueur d'espoir à la fin. Seul bémol : certains points auraient pu être plus développés pour une meilleure immersion dans l'univers et une plus grande compréhension des personnages.
  • Elya Le 07 Septembre 2017 à 21:47
    Une lecture agréable, d'un univers sombre centré sur le destin d'un guerrier. Certains détails auraient mérité d'être plus développés.
  • Emma V Le 22 Mars 2024 à 08:32
    Je suis passée complètement à côté... Je m'attendais à une histoire plus sombre et violente. Mais Fabrice Colin est doué pour écrire de la fantasy.