Vengeance par procuration
Mary Jane Clark2015

15.4

Une mort spectaculaire...
Dans leur somptueuse propriété de Tuxedo Park, au nord-ouest de Manhattan, Valentine et Vincent Wheelock donnent une réception à laquelle participe Eliza Blake, la présentatrice vedette de la chaîne de télévision Key News.

Prélude à une série de meurtres...
Mais la soirée vire au drame. Vincent met fin à ses jours. Très vite, Eliza découvre qu'avant de se suicider il a laissé derrière lui plusieurs indices permettant d'élucider un crime du passé.

Et un tueur qui rôde...
Eliza et ses collègues de Key News tentent dès lors de reconstituer le puzzle. Mais nombreux sont ceux qui n'ont aucun intérêt à voir se réveiller certains fantômes...

Titre original : Dying for Mercy (2010)

2020 Editions Retrouvées

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 9782365592543

2017 Editions Archipoche

Française Langue française | 362 pages | ISBN : 235287971X

2015 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Mathieu Périers | 327 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782809817065

2015 Editions France Loisirs

2015 [E-book] Editions L'Archipel

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | ISBN : 9782809817065

• Analire Le 19 Mars 2016 à 07:49
    Pour conclure, je dirais que cette lecture est sympathique à lire, mais sans plus. L'histoire était un peu tirée par les cheveux, les personnages pas si attachants que ça, mais l'écriture était agréable. Pour information, Mary Jane Clark a déjà sortie un roman, intitulié Si près de vous avec l'héroïne Eliza Blake comme protagoniste. Bien évidemment, ces deux livres peuvent être lus séparément.