Véline, tome 2 : Sexe, crime et paranoïa
Avril Sinner2018

Saga Véline

17.7

Soit je suis super doué, soit la Crim est super naze, mais dans tous les cas, me voilà embarqué dans une deuxième mission : infiltrer un lycée.

Me lâcher, moi, Véline Illiev, à la recherche d’un tueur parmi tous ces jeunes… Autant vous prévenir : on va droit au massacre ! Je déteste les mômes, l’autorité et les pseudo bad boys en mal de sensations fortes.

Une brigade criminelle encore dépassée, des gamins à l’imaginaire débordant, des cadavres qui s’accumulent et une future mariée toujours aussi torride : un nouveau cocktail pour bien s’éclater…

Que l'enquête commence !

2018 Editions BMR

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 12 septembre 2018 | ISBN : 9782016264621

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 342 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 mars 2018

• Lili Matoline Le 31 Mars 2018 à 10:13
    Un second tome dans la lignée du premier, que du bonheur. C'est rafraîchissant, cela change des lectures habituelles. Véline nous sort des mœurs pour nous offrir une bonne dose de rigolade. La romance avance peu, l'enquête est bien menée et le suspense tient bon jusqu'à la révélation. Vivement la suite.
  • Jane read Le 09 Février 2019 à 23:43
    Un second tome meilleur que le 1 er! Veline et ses réponses nonchalantes à la limite de l irrespect mais tellement drôle, il est la définition de la personne sans filtre... une bonne intrigue et surtout une évolution de la relation de nos personnage tant attendu, j aime beaucoup trop Milla et veline qui sortent de l ordinaire et qui se rapprochent par leur coter sombre et torturé
  • inkreadible Le 09 Mars 2019 à 09:42
    J'avais dévoré le premier tome, complètement fane du personnage de Véline. Mais là, je dois dire que je suis déçue. L'histoire se concentre, selon moi, beaucoup trop sur la "relation" Mila/Véline. C'est répétitif avec des scènes de sexe qui s'en finissent plus... Heureusement que l'enquête a su me surprendre et m'emmener avec elle !