17.9

Celle qui entre dans l'arène des dieux pourrait y perdre plus que la vie…

Sauvée de la noyade par un bateau Viking, Vei se retrouve au centre d’un jeu cruel opposant les Géants de Jötunheim et les dieux d’Asgard. Pour sauver sa vie et celle de son peuple, elle va devoir affronter les plus puissants guerriers des Ases et déjouer les pièges tendus par Odin, leur roi.

2021 Editions Ankama

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : 9791033512622

• witchy.ali.ce Le 07 Juin 2021 à 17:49
    Un comic indépendant retraçant les mythes nordiques au plus près des écrits laissés (qui sont peu nombreux) et en incluant un personnage inédit : Vei. Le style fait vraiment "comics old school" et j'ai adoré les détails liés aux dieux (que se soit les jötnars ou les ases/vanes). Une belle découverte.
  • Hippopotanne Le 20 Juillet 2021 à 11:28
    Je ne lis pas beaucoup de comics mais celui-ci m'a beaucoup plu ! J'ai adoré découvrir un peu plus les mythes nordiques, notamment avec les géants. C'est une jolie surprise, je recommande, les illustrations sont très belles et l'histoire bien ficelée :)
  • Gwours Le 24 Août 2021 à 23:41
    Comic qui puise dans la mythologie nordique, avec une héroïne inspirante et une histoire bien ficelée. J'ai particulièrement aimé les relations entre les personnages, j'aurais juste aimé un dessin parfois plus "fouillé".
  • Adhara_ Le 04 Février 2023 à 11:22
    Un très bel ouvrage, très riche au niveau de la mythologie nordique. Un belle découverte, sachant que je ne suis de base pas tellement attirée par les comics non plus !