Vegas Paranormal / Mona Harker tome 1 : Un pour taper sur l'autre
Charlotte Munich2018

16.5

Mona Harker, 20 ans, est une chasseuse de monstres autodidacte, qui tape d’abord et pose des questions ensuite. Elle s’est fixé pour mission de nettoyer Las Vegas de tout ce qui tente d’y dévorer les humains. Elle vit dans un bunker, crève les zombis comme des baudruches et dissout les goules dans l’acide. Le reste du temps, elle travaille dans une entreprise locale de matériels pour casinos.

Quand le grand patron de son groupe visite la succursale de Vegas, Mona découvre que son big boss est un monstre qui projette de vampiriser la ville. Yep, rien que ça. Est-elle assez forte pour lui tenir tête seule ? Doit-elle s’allier avec le seul type qui la croit, son collègue Sebastian ? Coursier le jour, prestidigitateur la nuit et embrouilleur H24, il exaspère Mona d’autant plus qu’elle n’est pas insensible à son charme. Mais Sebastian cache son jeu, et Mona aurait peut-être tort de lui faire confiance.

Un pour taper sur l'autre est le premier épisode de la série d'urban fantasy Mona Harker, qui se déroule dans l'univers Vegas Paranormal.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2018 | ISBN : 9791096438129

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 19 octobre 2018 | ISBN : 9791096438136

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 249 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 octobre 2018 | ISBN : 9791096438136

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | ISBN : 9791096438136

• Claire Huth Auteur Le 07 Novembre 2018 à 23:47
    Une héroïne bien badass, bien tétue et une tonne de problème. J'ai adoré ! C'est fluide, prenant, les persos sont extras, j'adore Seb (forcément !) et j'ai hâte d'avoir la suite de leur aventure.
  • sagweste Le 08 Novembre 2018 à 10:11
    Son caractère: chieuse de première. Elle fonce dans le tas, tue tout ce qui ne devrait pas s'y trouver et réfléchit après si elle s'en laisse le temps. Elle a une langue bien pendue, qui lui attire autant d'animosité que de sympathie. Je suis tombée sous son charme littéralement.
  • Labibliogirly Le 05 Décembre 2018 à 20:06
    Une nana comme je les aime. Parle avant de réfléchir et tape avant de parler. Un caractère de chieuse, un franc parler de fou mais je l'adore. Une nouvelle série bit lit française qui vaut le détour. A lire d'urgence. Bonus pour le personnage de Zeph, à mourir de rire et charmeur comme il faut.
  • Booksandtealover Le 19 Février 2019 à 11:45
    un grand méchant et l'univers de Vegas tout ça nous apporte une histoire qu'on commence et qu'on ne lâche plus! La plume de l'auteure est clairement addictive! J'ai trouvé l'histoire innovante avec plusieurs points de mystère qui se dénouent au fil de la lecture et qui m'ont tenu en haleine. J'ai parfois eu envie de hurler sur Mona pour qu'elle accepte d'écouter les autres et l'aide proposée!
  • Kitty-Addict Le 28 Février 2019 à 22:54
    J'ai bien aimé, surtout Mona mais j'ai préféré les 2 tomes qui se passe dans le même univers mais écrit par un autre auteur. J'ai trouvé que ça manqué un peu de rythme et d'action. Parfois le récit est un peu nébuleux. Par contre je suis toujours aussi fan de Brit-Brit !!
  • alapagedesuzie Le 18 Février 2020 à 02:51
    Mona a une personnalité comme je les aime. Elle réfléchit après avoir parlé et elle frappe avant de parler. Son côté badass cadre à merveille avec l’univers fantastique que l’auteure a su créer. Je suis totalement sous le charme et je suis curieuse de lire la suite de cette saga!
  • LesCarnetsDeCoraline Le 08 Novembre 2022 à 12:17
    Histoire sympa. J'aime bien Seb. Le méchant est pas extraordinaire mais ça passe. Par contre.... l'héroine, je peux pas la piffrer ! Elle se dit elle-même casse pied mais pour moi, c'est beaucoup trop. Ce n'est pas en faisant une héroïne qui refuse systématiquement de se remettre en question ou qui tape tout sans réfléchir qu'on la rend badass. Non. Juste chiante et insupportable...
  • Sobro Le 29 Novembre 2023 à 12:34
    Si l'univers peut être intéressant, j'ai eu beaucoup de mal avec les différents personnages et principalement avec l'héroïne qui est tout sauf attachante