Vampires, Lycans, Gargouilles, tome 3 : Lorn
Laurann Dohner2022

16.5

Être élevée au sein d'une race hybride de vampires et de lycans n'a pas été facile pour Kira. Les vamplycans méprisent les humains, et Kira tient de sa mère. Incapable de se transformer, elle est rejetée par son propre clan et ne pourra jamais devenir la compagne de celui qu'elle aime par-dessus tout. La fuite du chef de clan est pour elle l'occasion rêvée de partir et recommencer sa vie ailleurs. Lorn n'a jamais voulu prendre le pouvoir, mais lorsque Kira est menacée de mort, il tuera quiconque s'opposera à lui dans sa quête pour prendre la tête du clan et changer toutes les règles pour protéger Kira...

Titre original : VLG, book 3: Lorn (2022)

2022 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782811232863

2022 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : B0B438PN1G

• Artemissia Le 12 Septembre 2022 à 14:12
    Un bon tome que j'ai apprécié lire ! Lorn et Kira étaient des personnages que j'ai aimé suivre et avec lesquels j'ai su m'attacher. L'univers de Laurann Dohner est intéressant.
  • Audrey_justreading Le 14 Septembre 2022 à 15:08
    Meilleur tome de la saga pour l’instant. J’ai beaucoup aimé le lien qui unit Kira et Lorn. En même temps un friends to lovers … cette histoire m’a beaucoup plu. Kira est forte et Lorn touchant.
  • Sombre_Grimoire Le 18 Septembre 2022 à 10:10
    Je ne m'attendais à rien de particulier pour ce tome, puisque je n'avais pas été très impressionné par Lorn lors du précédent tome, mais j'ai très rapidement énormément apprécié Kira ! Très humaine malgré son héritage mi-vamplycan, mi-humaine, elle a tout de suite eu une très forte personnalité et ne s'est jamais laissé dominer facilement.
  • Tsubasa Kayla Le 21 Mai 2023 à 15:06
    Ouf, j’adore. Trop bien de voir Lorn, ce clan différent des autres, reprendre la main, faire face aux abrutis et didacteur. Kira a appris à faire avec sa différence. Couple hyper mignon, fort. J’adore beaucoup le frère de Lorn, Lavos, ainsi que les copains de celui-ci Kar et Garson