Vampires, Lycans, Gargouilles, tome 2 : Kraven
Laurann Dohner2022

14.8

Batina ne rêve que de deux choses : assurer son avenir professionnel, et par la même occasion la sécurité financière de sa soeur cadette, ce qui les conduit à rendre visite à leur richissime grand-père mourant en Alaska. C'est alors que le plan parfait dérape : leur avion s'écrase et elles ne doivent la vie qu'à l'intervention de deux frères mystérieux. Kraven affirme que leur grand-père représente un danger pour elle, et prétend être un VampLycan, hybride de Vampires et Lycans, tout comme elle. Batina a beau être convaincu qu'il est complètement fou, sa détermination à la protéger envers et contre tout ne la laisse pas insensible...

Titre original : VLG, book 2: Kraven (2022)

2022 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 418 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : B09RPX8Z9R

2022 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 429 pages | ISBN : 9782811229801

2022 Editions Milady

Française Langue française | 429 pages | ISBN : 9782811229801

• Audrey_justreading Le 22 Juin 2022 à 23:10
    Une série divertissante dont l’héroïne et sa grande bouche m’ont beaucoup plu. J’ai aimé le côté humoristique. Et l’histoire, même pleine de clichés, m’a divertit. Une lecture sympa et spicy à souhait !
  • Sombre_Grimoire Le 05 Juillet 2022 à 15:02
    Un second tome vraiment sympa ! Le début est assez similaire au premier, logique puisqu'on suit cette fois l'autre soeur. Mais même si les mêmes évènements sont redonnés, les histoires et mêmes certaines scènes, sont différentes de par la perspective de Batina. J'ai aussi beaucoup apprécié le fait que toute les scènes ne sont aps redonnés, ce qui a évité un sentiment de redondance.
  • Déessedémone Le 08 Juillet 2022 à 07:52
    j'ai beaucoup aimer les deux premier tomes même si je doit avouer que Dusti et Bat m'on un pu énerver surtout Bat. Elle se montre tellement égoïste et cupide par certain moment que sa m'a un peu gonfler. mais en dehor de ça cela reste un bon tome et j'ai hate de découvrir la suite et d'en apprendre plus sur ce nouvel univers de l'autrice !
  • Tsubasa Kayla Le 18 Mai 2023 à 17:20
    Plutôt bien. Court. Surtout qu’on reprend un peu de l’histoire précédente, mais version de Batina et de Kraven. Univers toujours intrigant. On en découvre touche par touche. J’aime mais les tomes sont trop courts, on reste sur sa fin. Sinon relation couple intense
  • shawnaandherloveofbooks Le 26 Octobre 2023 à 20:46
    J'ai enfin pu poursuivre cette saga qui m'a bien plu mais j'ai eu du mal pour autant... Pendant au moins 50% Bat m'a beaucoup agacé avec son comportement. Et puis il y a finalement eu un déclic, celui qui a fait un virage à 180 °C et qui m'a fait changer d'avis du tout au tout. J'ai passé le reste de mon temps à sourire, à rire et à espérer la meilleure fin possible. Bref, je suis contente !