Vampire state building, tome 1
Ange, Patrick Renault et Charlie Adlard2019

Saga Vampire state building Terminée

13.6

Jeune Soldat sur le point d'être envoyé en opération, Terry Fisher retrouve ses amis au sommet de l'Empire State Building, pour une soirée d'adieu. Lorsqu'une légion de vampires attaque le gratte-ciel et massacre ses occupants. Traqués dans les 102 étages devenus un piège mortel, Terry le pressent : avant que l'armée d'abominations ne se répande en ville, ils devront affronter U'tluntla, le terrible Dieu Vampire, emmuré dans le building depuis sa construction.

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 54 pages | ISBN : 9782302075450

• Aealo Le 21 Avril 2020 à 20:17
    Oui y a bien 2 ou 3 idées... Mais en dehors du jeu de mot du titre, j'ai surtout eu l'impression d'un tome pour rien, ou presque, vu le peu de choses réellement mises en place grâce à cet étirement inutile... Mais surtout, on se retrouve avec quelques bons gros clichés usés...
  • andersss Le 17 Décembre 2023 à 18:27
    Franchement le concept est vraiment cool : invasion de monstres dans une tour, et petite mythologie amérindienne réinventant le vampire. En plus le design du monstre principal est cool. On n'est pas là pour s'attacher aux persos, le dessins est basiques, mais deux tomes sur ce concept c'est plutôt honnête et en tant que fan d'horreuer, ça me botte. Je lirais le 2.