Vampire, Magie et Dernier Coup de Minuit
Lucille Chaponnay et Megära Nolhan2022

18.0

Elle a besoin de lui. Il n’attendait qu’elle.

Dunmore Academy, au sud de l’Angleterre. Ses murs empreints de magie, ses professeurs renommés et ses élèves… hors normes.

C’est ici que Robin, jeune sorcier aux cheveux de cendre, n’aspire qu’à l’oubli. Ici que Grace, héritière vampire, doit cacher la malédiction qui la frappe toutes les nuits.

Deux destins, irrémédiablement attirés l’un par l’autre.

Même si tout les oppose, ils sont liés. Mais le bal de l’hiver approche et l’étau se referme sur Grace. Sauront-ils rompre la malédiction avant le dernier coup de minuit ?

Une réécriture épicée de Cendrillon, qui vous fera, sans aucun doute, adorer les citrouilles.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : 978-2958272289

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 9782958272289

• AnaisLouve Le 17 Décembre 2022 à 17:20
    Embarquez pour Dunmore, Angleterre, ses cours, ses professeurs, ses élèves vampires, sorciers ou loups-garous ... Plongez dans cette revisite du conte de Cendrillon, version moderne, où la demoiselle de bonne famille et le garçon à tout faire vont vous faire une magnifique aventure. Une romance douce et légère comme un flocon de neige. Absolument addictif
  • Precilia M Le 06 Janvier 2023 à 18:28
    L'histoire est très prenante, addictive et on veut vraiment en découvrir plus sur cet univers à chaque fin de ligne. Les révélations qui s'enchaînent à la fin sont tellement surprenantes que je n'en ai pas vues venir !! ???? Le récit est très bien mené afin de nous surprendre ! J'ai adoré les personnages, leurs psychologies... Petit clin d'œil à Jacob, le frère de Grace, ce gars est une pépite !
  • Val_au_pays_des_livres Le 17 Janvier 2023 à 16:46
    Robin, sorcier au peu de pouvoir, vit avec son beau-père, mage noir. Robin est étudiant à Dunmore Academy. Beau gosse, tatoué, très habile de ses mains, il ne rêve que de passer inaperçu jusqu'à son départ pour le Canada. Nora, sa meilleure amie est tout son opposé. Grace Jones et Jacob, son frère, sont des vampires, riches, respectés et craints. Mais qu'est-ce donc que cette malédiction ? Pourquo
  • Maureen books Le 05 Mars 2023 à 15:15
    Ce roman est un bijou, je l'ai dévore en une après-midi. Il s'agit d'un mixte de conte entre Cendrillon et Rumplestiltskin . De plus, nous avons en décor de fond une école de magie, où les vampires, loups-garous, fée et mages se côtoient. J'ai adoré nos 2 PP qui ont tout les 2 des familles qui m'ont exacerbé. Et on retrouve l'ambiance des Disney dans ces familles mais en beaucoup plus anxiogène.
  • le_monde_livresque_de_del Le 06 Mars 2023 à 07:59
    Coup de coeur pour cette revisite du conte de cendrillon. Les plumes s'entremêlent à tel point que nous avons de grandes difficultés à les différencier. Le tout est d'une grande fluidité et nous rend complètement accro aux personnages. La romance présente dans ce livre est justement dosée et amenée. Elle ne prend pas trop de place et n'est pas trop nièvre non plus.
  • Fleu_rette Le 31 Juillet 2023 à 12:57
    J'ai adoré cette revisite. Je ne savais pas dans quoi j'allais embarqué et dés les premières pages, j'ai accroché à la plume et surtout à l'histoire !
  • alapagedesuzie Le 18 Octobre 2023 à 02:28
    Je suis totalement tombée sous le charme de ce conte. J’ai apprécié les personnages, l’intrigue nous tient en haleine et puis, qui n’aime pas les happy end? Et sans oublier la plume des auteures qui cadre à merveille avec le conte.