Vampire la Mascarade : Le cycle des clans, tome 11 : Brujah
Gherbod Fleming2002

Avec des amis pareils...

Les monstrueux vampires du Sabbat se répandent vers le nord, toujours plus nombreux, et menacent de submerger Baltimore, le dernier bastion restant à la Camarilla sur la Côte est des États-Unis. Le vampire Théo Bell, archonte du clan Brujah, se bat en première ligne. Alors que les anciens se disputent des bribes d'influence, lui empêche les défenses de la ville de s'effondrer. Écrasé par le nombre et la puissance du Sabbat, il se voit également contraint d'éviter les retombées des projets et intrigues de ses alliés.

Un espion transmet-il des informations vitales au Sabbat ? Qui se cache derrière l'attentat contre le prince Garlotte de Baltimore ? Que savent vraiment ces Nosferatus si secrets ? Jan Pieterzoon, le partenaire de Théo et Ventrue de son état, est-il vraiment à la hauteur ?

Trop de distractions potentiellement mortelles pour l'archonte, et pendant ce temps le Sabbat continue son avance...

Titre original : Vampire The Masquerade : Clan Novels series, book 11 : Brujah (2000)

2002 Editions Hexagonal