Vampire la Mascarade : Le cycle des clans, tome 06 : Lasombra
Richard E. Dansky2001

12.0

FAIBLE

La cathédrale de ténèbres

Lucita - vampire assasin professionel et infante traîtresse du très pieux Monçada - traque un archevêque du Sabbat, un général dans cette guerre de conquête que mène la secte sur la Côte est des Etats-Unis. Si elle réussit à le tuer , ses mystérieux matrons lui verseront un salaire plus que convenable. Si elle échoue...et bien Lucita n'échoue jamais.

Talley, templier du Sabbat - un tueur redoutable chargé de la protection des archevêques - est appelé à se dresser sur son chemin... si seulement il parvient à découvrir lequel de ses protégés est la cible de Lucita. Monçada lui ordonne de découvrir qui a engagé son infante prodigue et d'arrêter celle-ci sans lui faire du mal. cette tâche semble impossible...mais Talley n'échoue jamais.
Aujourd'hui deux monstres les plus redoutables et les plus efficaces que les clan des ombres ait jamais enfantés sont sur le point de s'affronter dans un ballet de sang et de mort. Lequel des 2 apprendra à perdre ?

Titre original : Vampire The Masquerade : Clan Novels series, book 06 : Lasombra (1999)

2001 Editions Hexagonal