Vampire la Mascarade : Le cycle des clans, tome 04 : Séthite
Kathleen Ryan2001

12.0

FAIBLE

Yeux de Serpents.

Hesha possède tout ce qu'un disciple de Seth pourrait désirer : il est riche et possède de nombreuses demeures, il dispose d'une grande influence et d'une intelligence hors du commun, de serviteurs fidèles et d'un partenaire digne de confiance (et plus jeune que lui). Hesha est dévoué à son dieu qui le remercie par ses bienfaits, une vision claire et un parfait contrôle de lui-même.

Mais la chance finit toujours par tourner.

En visitant un magasin d'antiquités de Manhattan, Hesha découvre la solution à une énigme qui lui avait échappé depuis des vies entières - celle qui entoure l'Oeil d'Hazimel. A l'aurore, tout ce qu'il avait patiemment construit pendant des siècles de lutte d'existence vampirique commence à lui échapper. Le Séthite ne se rend pas compte que son coup de chance de New York ne constitute qu'un fils de la toile d'araignée qui a remis l'Oeil dans les mains d'un des ses agents - qui l'a aussitôt perdu en mourant. Mais peut-on vraiment attribuer cela, ou quoi que ce soit, au hasard dans le monde ténébreux des descendants de Caîn ?

Titre original : Vampire The Masquerade : Clan Novels series, book 04 : Setite (1999)

2001 Editions Hexagonal