Vampire la Mascarade : Le cycle des clans, tome 03 : Gangrel
Gherbod Fleming2000

12.7

FAIBLE

Et l'humanité s'efface peu à peu

Des dangers se dissimulent et rôdent dans chaque ombre. Ramona et ses amis ont appris cela : ce qu'ils ne savent pas peut les tuer le fera s'il en a l'occasion, Leur mot d'ordre :Attention !

Attention aux autres vampires - le Sabbat et ses tueurs sans âme. Attention à l'Inconnu - une créature effroyable avec un Oeil suintant et palpitant. Attention aux monstres surnaturels qui vous traquent dans les régions sauvages. Attention à vous-m^mes, car la soif de sang peut vous dominer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Ramona a lutté contre la soif du sang pendant 2 années et a appris à la contrôler...quelquefois. Mais elle doit modérer ses passions ou Zhavon, son dernier lien avec l'humanité, mourra. Pourtant, à chaque combat avec la Bête furieuse en elle, les souvenirs de son ancienne vie, de la mortalité, s'évanouissent peu à peu... et emportent avec eux un peu de sa volonté de résister.

Titre original : Vampire The Masquerade : Clan Novels series, book 03 : Gangrel (1999)

2000 Editions Hexagonal