Vampire Knight, double, tome 03
Matsuri Hino2016

Saga Vampire Knight, double Terminée

17.2

Shizuka Hiô, celle qui avait assassiné la famille de Zero et fait de lui un vampire, est morte, anéantissant lespoir du jeune homme de ne pas devenir un monstre assoiffé de sang. Kaname, son véritable assassin, tente de rejeter la faute sur Zero. En effet, le meurtre dun sang pur étant un acte interdit par le Sénat des Vampires et punissable de mort

2016 Editions Panini (Manga - Shôjo)

• sonson23 Le 17 Septembre 2022 à 15:15
    Personnellement, j'ai eu un peu de mal avec les deux premiers tomes de cette édition mais celui-ci me met sur le droit chemin, on en apprend plus sur la vie de Kaname et Yuki est troublée par son passé qui lui fait du mal et la fait souffrir car elle n'obtient jamais de réponses. On apprend aussi à mieux connaître Aido qui est un personnage de mieux en mieux développé.
  • Mimoudou Le 29 Décembre 2023 à 16:59
    On en apprend plus ! Le tome s'axe sur le passé et les sentiments des personnages. Yûki tente de se remémorer son passé et on nous en montre sur la vie de Kaname. Pareillement, j'adore le fait que les protagonistes secondaires soient mis plus en avant, notamment Aidô qu'on commence à comprend un peu mieux (personnellement je l'adore !). La fin du tome nous promet des péripéties !