Vampire kisses, tome 2 : Cercueil blues
Ellen Schreiber2011

Saga Vampire kisses (roman) Terminée

14.9

Cherchez le vampire !

Alexander a quitté la ville. Raven doit à tout prix le retrouver! Jamais à court d'idées, la jeune fille mène l'enquête et découvre un numéro de téléphone qui pourrait la conduire au lieu où son petit ami se cache. Elle appelle et tombe sur le répondeur d'un bar d'une ville voisine, ouvert toute la nuit: le Cercueil Club.
Son intuition, sa discrétion légendaire et sa persévérance hors du commun permettront-elles à Raven de retrouver Alexander et de le persuader de rentrer à Dullsville?

Titre original : Vampire Kisses, book 02: Kissing Coffins (2005)

2011 Editions Castelmore

2011 [E-book] Editions Castelmore

2011 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 217 pages | Format : AZW

2011 Editions Pier 9

2007 Editions HarperCollins

• Odea Le 20 Juillet 2011 à 11:43
    Un deuxième tome bien mené et sympa à lire. En revanche, il y a beaucoup de facilités dans l'histoire. Et je l'ai trouvé moins original que le tome 1.
  • lewors Le 24 Juillet 2011 à 16:26
    Un plaisir à lire en ce qui me concerne. Je le recommande vivement en lecture de détente !
  • Sookies Le 04 Août 2011 à 22:22
    Un plaisir de retrouver Raven et son entourage, vivement la suite !!!
  • JessLivraddict Le 14 Août 2011 à 00:37
    Un tome 2 un peu en dessous du premier mais sympa quand même ! Hâte de lire le tome 3 ;)
  • everbook Le 07 Septembre 2011 à 16:30
    J'ai été déçue par ce deuxième tome
  • AlexandraaaP Le 29 Janvier 2012 à 13:57
    J'ai un peu moins aimée ce deuxième tome mais j'ai quand même hate de découvrir la suite.
  • latitesib Le 02 Septembre 2013 à 19:37
    Raven est sans aucun doute le point fort de cette série. L'histoire n'est pas très originale, ni très détaillée...Dommage.
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:08
    Cette histoire est un régal quand on veux se faire plaisir et lire tranquillement, sans se prendre la tête.