Valkyrie Apocalypse, tome 14
Shinya Umemura, Fukui Takumi et Aji Chika2022

16.6

Sollicité par Zeus pour défendre les intérêts des divinités, Bouddha surprend toute l'arène en promettant de protéger l'humanité ! Les sept dieux du bonheur descendent alors du ciel pour s'unir et ainsi reprendre leur forme originelle : celle de Zerofuku.

Malgré son apparence démoniaque, ce nouvel adversaire avait jadis pour mission d'aider les humains en absorbant leurs malheurs... Hélas, plus il le faisait, plus la situation empirait ! Jusqu'à ce qu'un homme à l'aura quasi-divine apparaisse, provoquant la colère du dieu...

Titre original : Shûmatsu no Valkyrie, book 14 (2022)

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Alex Ponthaut | 208 pages | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9791032712481

• Tachan Le 21 Novembre 2022 à 21:09
    Après chaque combat, il est l'heure de se demander quel nouvel affrontement dantesque les auteurs vont imaginer. La réponse arrive dans ce tome telle une belle surprise qui promet un nouveau combat à littéralement couper le souffle ! J'ai adoré le choix des combattants, leurs attaques, leur mythologie, encore un super divertissement très bien écrit.