Valkyrie Apocalypse, tome 11
Shinya Umemura, Fukui Takumi et Aji Chika2022

16.9

Shiva et Raiden ont tout donné lors de leur duel : le rikishi sans égal a enfin pu libérer son plein potentiel, une fois débarrassé des contraintes qui l’en empêchaient jusque-là, tandis que le numéro un des dieux de l’Inde a surpassé ses propres limites ! À nouveau, l’humanité a su impressionner le camp des divinités…
La situation est si préoccupante que Zeus souhaite désormais en finir avec les hommes le plus rapidement possible ! Pour le sixième match, le dieu grec n’hésite pas à bousculer ses plans et à demander l’aide de Bouddha… Qui saura faire face à un adversaire aussi redoutable ?

Titre original : Shûmatsu no Valkyrie, book 11 (2021)

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Alex Ponthaut | 208 pages | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : 9791032711187

• Tachan Le 29 Avril 2022 à 21:21
    Les auteurs n'en finissent pas de me surprendre. Sous des dehors de série bien huilée avec un canevas déjà bien ficelé qui va en se répétant, à chaque match ils nous réservent une petite surprise : ici le changement de camp de Bouddha et l'histoire déchirante de Bishamonten et des 7 dieux, qui en font un adversaire tout trouvé pour lui. le tome 12 s'annonce encore une fois plein de punch avec ces
  • LaBeletteBlanche Le 26 Janvier 2024 à 21:28
    Ah enfin un rebondissement ! Vive Bouddha, le personnage qui rajoute un peu de surprise à l'intrigue !