Valisar, tome 3 : La colère
Fiona McIntosh2011

Saga Valisar Terminée

16.7

Loethar a certes conquis son trône dans la violence et le sang, mais, depuis, il gouverne Penraven avec une sagesse inattendue. Pourtant, Leonel, le roi en exil, rêve de se venger de l'homme qui a usurpé son trône, ignorant qu'un autre possède la magie qu'il convoite : son propre frère. Piven est désormais un jeune homme puissant dont l'intelligence n'a d'égal que son implacable envie de s'emparer du pouvoir à son tour.
Cependant, les efforts des trois hommes pour garder ou reprendre le contrôle de Penraven risquent de se révéler vains. En effet, la véritable héritière de l'enchantement Valisar vient d'être appelée chez elle pour revendiquer sa couronne…

Titre original : Valisar, book 3: King's Wrath (2010)

2016 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 671 pages | Sortie : 31 octobre 2016 | ISBN : 9782811218409

2016 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

2014 Editions France Loisirs (Fantasy)

2012 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 497 pages | Format : PRC/MOBI

2011 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 497 pages

2010 Editions HarperVoyager

On en parle aussi sur le forum

• Dup Le 01 Juin 2011 à 09:40
    Coup de coeur énoooooorme !
  • styx2005 Le 18 Juin 2011 à 13:27
    J'ai vraiment adoré, Super gros Coup de Coeur
  • Bro Le 25 Février 2013 à 01:33
    Serie tres moyenne, plutot destinée a des ados.
  • Lyssandra Le 08 Janvier 2017 à 19:46
    Ce dernier tome signe la fin de la triologie Valisar. Un tome plein de rebondissements mais un peu en deça des autres tomes de la série. L'auteure aurait pu prendre plus de temps au lieu de précipiter trop rapidement les choses. Néanmois, ce tome reste un très bon livre avec des personnages hauts en couleurs. J'ai adoré suivre l'évolution de Loethar, personnage que j'ai trouvé très attachant.
  • enforme Le 13 Avril 2018 à 15:45
    Une trilogie que j'ai beaucoup aimée. Une évolution progressive dans les évènements et les personnages, des retournements de sympathie. Une fin qui pourrait laisser penser qu'une suite serait possible !
  • cassie56 Le 27 Août 2018 à 05:36
    Une très belle conclusion à la trilogie beaucoup d'humour j'ai beaucoup aimé ;)
  • JessEpica Le 01 Décembre 2018 à 14:03
    Trilogie coup de coeur !
  • VoyageurImobile Le 03 Novembre 2021 à 20:29
    J'aurais pu aimé ce livre mais j'ai eu une panne de lecture en plein milieu, c dommage. Cela fait trop longtemps que je suis sur cette trilogie et même si j'ai apprécié le 1er tome et le 2eme, j'ai trouvé que la situation dans ce livre devenait trop agité pour moi.